Rechercher : dans
Par :

Adresse IP,DNS Pri/Sec et routeur par défaut

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 18:10:47 savignac2008, le 15 oct 2008 à 00:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux brancher mon playstation 3 sur internet avec un routeur,mais quand j'essaye de me connecter sa me dis qu'il me faut mon adresse IP,mon DNS primaire et secondaire et mon adresse de routeur par défaut.Moi je ne connais rien dans l'informatique que j'aimerais savoir comment on fais pour tous trouver c'est information.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Adresse IP,DNS Pri/Sec et routeur par défaut » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

savignac2008, le 15 oct 2008 à 01:52:49
  • +1

Rebonjour,la sa me dit erreur DNS(80710102).Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Merci

Répondre à savignac2008

2

Duke49, le 15 oct 2008 à 01:58:00
Répondre à Duke49

3

savignac2008, le 15 oct 2008 à 02:23:35
  • +2

Mais personne ne c'est quoi marquer dans les cases?Parce que ce que je veux savoir c'est quand il demande l'adresse Ip je rentre quoi moi,l'adresse IP de mon ordi ou de mon routeur,ensuite le routeur par défaut sa j'imagine que c'est celui de mon routeur,après il demande les 2 DNS la je rentre ce qui est marqué dans ''Détail de connexion réseau'' mais sa me dis toujours erreur DNS.

Voici ce qu'il pourrais m'aider,a metton que tous mais adresse marquer plus sont mais vrais info,j'aimerais savoir ou les maquer,dans quelle case de paramètre connextion de mon ps3:

Adresse Ip ordinateur:192.135.9.190

Adresse IP Routeur:192.135.0.6

Internet Ip:192.135.9.15

DNS:192.135.9.8

DNS:192.135.9.8 Pour le dns j'ai deux adresse pareil

Maintenant est-ce que il y a une personne qui pourrais m'aider,SVP et merci à l'avance

Savignac

Répondre à savignac2008

4

savignac2008, le 16 oct 2008 à 01:29:55
  • +4

Bonjour,j'ai finalement trouver comment fair,donc ce que j'ai fais est très simple,J'ai inventer un adresse IP pour mon playstation3,après j'ai pris l'adresse de mon routeur et je les marqué dans routeur par défaut et j'ai entré les deux DNS que me disais mon ordi,après j'ai désactiver quelque chose sur mon ps3 dans la section Paramètre connexion internet mais je ne me rappelle plus quoi et je ne veux pas tous rebogué,mais moi c'est en sans fil donc je ne c'est pas si il y a une différence avec fil.

A+

Répondre à savignac2008

5

brupala, le 16 oct 2008 à 09:24:13

Salut,
A ce niveau là il n'ya pas de différence en ethernet (fil) et wifi (sans fil) .
il suffisait que tu te mettes en adresse ip automatique (dhcp) probablement . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

hamidouch, le 3 jan 2009 à 13:42:50
  • +1

Bonjour je suis en galere comme toi avant
commment a tu fais pour que ton ordi te donne ton DNS
REPOND VTE SVP SVP

Répondre à hamidouch
Collection CommentÇaMarche.net