Rechercher : dans
Par :

Ecouté music sans que ça coupe entre chaque m

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 00:00:45 davidou024, le 14 oct 2008 à 23:52:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai ecouté ma music que j'ai sur mon pc sans que je sois obliger de metre lecture a chaque morceau comment faut t il faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecouté music sans que ça coupe entre chaque m » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Popcorn VoirPopcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier...

1

Lrt88, le 14 oct 2008 à 23:54:25
  • +2

Tu as vista donc il ya un programme qui s'appelle LECTEUR WINDOWS MEDIA, tu l'allumes, il va te créer une bibliotheque avec les musiques sur ton pc. Et puis dès que t'auras allumer une chanson via la biblio, le logiciel fera tourner les suivantes tout de suite après

Répondre à Lrt88

2

davidou024, le 15 oct 2008 à 00:00:45

Ben non justement il le fais pas avant quand javais xp il le faisai mais pas la

Répondre à davidou024