Rechercher : dans
Par :

Transformer fichier abw en jpg

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 00:23:18 laloute88, le 14 oct 2008 à 23:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous je souhaiterai convertir un fichier abw en jpg c'est urgent merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « transformer fichier abw en jpg » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

Spylk, le 14 oct 2008 à 23:51:02

Salut

corrigez-moi si je me trompe mais le format abw est un format abiword qui est une format non graphique de type texte ....

donc la seul façon logique de le faire est de faire une capture écran pour obtenir un jpg .....

Répondre à Spylk

2

laloute88, le 15 oct 2008 à 00:09:08

Bonjour, je doit envoyé une preuve d'une facture je peut pas capturé un ecran ou alors fon fé comment? pour une capture

Répondre à laloute88

3

Spylk, le 15 oct 2008 à 00:23:18

Alors .... avec ce logiciel (gratuit évidemment .... )

http://www.01net.com/...

une fois installé et lancé,
allez dans
- Outils
- sélectionnez Capturer
là une fenêtre s'ouvre et vous choisissez
Fenêtre active
Touche d'appel F10
cochez capture multiple
Ouvrir dans XnView
puis ... confirmer ....

à ce moment là la fenêtre Xnview va diminuer toute seule ...

maintenant affichez votre facture de manière à l'avoir en entier à l'écran et lorsque c'est fait, appuyez sur la touche F10 à ce moment là xnview réapparaitra avec la capture de votre facture et il ne restera plus qu'à l'enregistrer au format jpg ou vous le voulez pour pouvoir l'envoyer par mail !

Répondre à Spylk