Rechercher : dans
Par :

Vol d'iphone

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 17:39:53 Arthur, le 14 oct 2008 à 22:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On m'a volé mon Iphone hier!! Je compte faire une déclaration de vol à la police pour pouvoir faire marcher l'assurance.....
Je voulais savoir:
si le voleur mets sa carte SIM dedans, sera t'il automatiquement traçé et reperé (par Apple ou Orange?) et donc bloqué, ou bien il faut que je fasse une demande de bloquage moi même??
Parceque après avoir chercher sur quelques autres discussions, j'ai cru comprendre que si je ne fesais pas de demande de bloquage, l'iphone pourrais être utiliser par le voleur ou vendu et utiliser par une autre personne en France sans problème???
Comment se passe la procédure?

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vol d'iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

darkdoomer, le 14 oct 2008 à 22:57:51

An hero

Répondre à darkdoomer

2

SALICA2, le 28 oct 2008 à 19:21:47
  • +8

Bonjour je me suis fait volé mon iphone ce matin tu pensse je peux le faire bloqué pour que perssone l utilise?

Répondre à SALICA2

3

Laurianne, le 29 oct 2008 à 20:41:08
  • +3

Bonjour,

Pour faire bloquer vos téléphones volés, Iphone ou non , il suffit d'envoyer une copie de dépôt de plainte à votre service client en vérifiant que le numéro IMEI soit inscrit sur celle-ci. Cela permettra à l'opérateur de bloquer le téléphone volé, il deviendra ainsi inutilisable sur tout le territoire français même en changeant de carte SIM.

Cordialement !

Répondre à Laurianne

4

linda2012, le 16 fév 2009 à 20:50:10

Bonjours,

j'ai acheter un iphone a une tres bonne copine 200euro le 3G 16GO . puis aujourdhui j'ai apris qu'elle voulais le declarer volée pour en avoir un nouveau on c disputé ya pas longtemps quesque je peu faire pour pas quon me le bloque svp????????????????????????????????

Répondre à linda2012

5

dj.mamsak, le 23 avr 2009 à 02:12:17
  • +4

Bonjour je voudrais savoir je vien de me fair volé pon iphone 3g il est blocké sur orange s le voleur déblock l'iphone c posible de retrouvé sa trace est utilisé comme si il été pas volé

Répondre à dj.mamsak

7

Rienavoir, le 8 jui 2009 à 14:40:06

Une facon simple de retrouver ton i phone surment que tu as un gps sur ton iphone et ce qui as de bien la dedans la police peut le repairer a distence tu donne ton numéros et eux l'active, le gps du iphone et comme ca il sais ou ce trouve ton iphone si il est allumer biensur.

Répondre à Rienavoir

8

jeeps91, le 16 jui 2009 à 21:29:17

Salut rienavoir que veux-tu dire quand tu dis que tu donnes ton numéro à la police (le numéro d'appel?) car les voleurs ont changé la carte sim et il active quoi?Dsl j'ai pas très bien compris. Merci de me répondre

Répondre à jeeps91

13

grishnakker, le 31 jui 2009 à 14:58:18

Personellement, ce que j'ai dis, c'est que justement on s'en fout, de plus, les magasins vendant les iphones sont tenus par n'importe qui, il n'y a pas discrimination raciale ou autre, ils ont juste choisis des gens qualifiés pour le faire -.-"

Répondre à grishnakker

14

Iphoner, le 7 aoû 2009 à 17:55:34
  • +6

Pour afficher le code IMEI qui permet d'identifier le telephone et non la carte sim il faut taper sur le clavier de son tel étoile diese 0 6 diese

Répondre à Iphoner

15

Iphoner, le 7 aoû 2009 à 17:57:02

Message signalé pour racisme

Répondre à Iphoner

16

dalil93, le 11 aoû 2009 à 11:24:19
  • +1

Bonjour, moi en faite j'ai un iPhone que j'ai trouvé, c'est un V1 et le mec l'a fait bloquer par l'assurance.Maintenant, il est utilisable qu'en iPod Touch.
J'ai voulu installer le 3.0.1 et ils me disent que pour l'activer, il faut que je mette une carte sim et que j'appele un numéro d'urgence. Et ya l'image avec le cable USB et iTunes.
En gros, j'aimerais savoir s'il est debloquable. Et quand j'appuye sur la touche "info", ils me mette un numéro, c'est celui de l' "IMEI".

PS: Je suis chez SFR

Répondre à dalil93

17

dalil93, le 11 aoû 2009 à 17:48:46

SVP aidez-moi ! :(

Répondre à dalil93

18

juju37, le 12 aoû 2009 à 01:00:08

Tu sais dalil93, mon iPhone est dans les mains d'une personne de ton genre. Donc tu vois, tu "m'ecoeures" au plus haut point, tes pratiques sont immorales donc j'espères que ton acte t'emmenera le plus d'emmerdes possibles, et que jamais tu ne pourras utiliser l'iPhone. Si t'en veux un, tu t'en payes un et tu ne vas pas piquer celui d'un autre.

Répondre à juju37

19

dalil93, le 12 aoû 2009 à 22:58:48

En faite, je me suis mal expliqué et je m'en excuse, mon père est taxi et l'a trouvé en avril 2008 et l'a deposé à la prefecture de police. Et en mai 2009 on a recu une lettre venant de la prefecture me disant que le mec n'est pas venu le chercher et donc il appartenait à mon père au bout d'un an ! Voilà

Répondre à dalil93

20

juju37, le 13 aoû 2009 à 07:55:16

Alors dalil93, il va falloir m'expliquer. Pour pouvoir faire blacklister un téléphone comme l'est l'iPhone qui se trouve entre tes mains, il faut avoir fait une déclaration de perte ou de vol au commissariat et seulement à ces conditions le blacklistage est possible. Et t'es en train de me dire que ces c.......s de flics font du recel d'iPhone???

Répondre à juju37

21

dalil93, le 13 aoû 2009 à 19:33:12

Comme le mec a payé avec sa AmericanExpress et bin si il l'a declare volée et bin l'assurance bloque l'iPhone et lui rembourse un iPhone neuf tu comprends ?
En gros le mec qui a perdu son iPhone est un riche !

Répondre à dalil93

22

juju37, le 15 aoû 2009 à 07:35:48

Ah non, je ne comprends pas c'est pas American Express qui bloque un iPhone, il faut arrêter ton délire, c'est seulement une plainte déposé au commissariat qui peut faire bloquer un iPhone. Et il faut arrêter, c'est pas parce que quelqu'un a une American Express qu'il est riche, faut réfléchir des fois à ce que l'on dit.

Répondre à juju37

23

dalil93, le 15 aoû 2009 à 11:02:20

Il a appelé l'assurance qui a bloqué l'iPhone, mais avant que l'assurance bloque l'iPhone, je l'avais deja deposé a la prefecture de police, il aurait pu venir le chercher mais comme il a payé l'iPhone avec une AmericanExpress et bin ils lui remboursent le iPhone neuf ! Tu vas me dire "comment tu sais qu'il a payé avec une AmercianExpress ?"
Et bien je vais te repondre : il a payé mon père avec une AmericanExpress donc c'est la seule solution qui explique qui n'est pas venu reprendre son iPhone !

Répondre à dalil93

24

juju37, le 15 aoû 2009 à 15:32:56

Non, mais tu comprends rien, que tu payes avec une American Express ou non n'y changes rien. IL FAUT DEPOSER UNE PLAINTE POUR QUE DEJA L'ASSURANCE OU L'OPERATEUR BLOQUE LE TELEPHONE. Tu vas me dire comment je le sais et ben car une personne comme toi me l'a piqué donc oui je suis au courant des méthodes des opérateurs et assurances, sinon tu imagines tu pourrais te faire rembourser des téléphones a tire la rigo, il faut avoir déposé une plainte et cela tu ne le fais pas si ce n'est pas vrai car là on parle de faux et fraudes.

Répondre à juju37

60

anacla, le 21 oct 2009 à 19:32:23

Bien juju37 tu as l'air d'être au courant donc voici mes questions :
je me suis fait arracher mon iphone des mains aujourd'hui vers 14h, j'ai suspendu auprès d'orange tout de suite mais apparemment ils l'ont réellement fait 2h plus tard... après je suis allée au commissariat pour le pv...
j'ai fait le courrier à orange, à mon assurance et à ma banque mais visiblement je ne pourrai pas vraiment me racheter un autre iphone
mes questions portent sur ce qu'a pu consulter le voleur sur mon iphone s'il l'a consulté tout de suite avant qu'il se verrouille tout seul (carnet adresses, mail, planning, documents) : même si ma ligne est suspendue, toutes ces données ne sont pas sur la carte sim mais sur le téléphone, est ce qu'il peut y accéder ?
qu'est ce que je peux faire pour empêcher cela ? y a t'il un moyen ?
Comment as tu procédé, toi, quand on t'a piqué le tien ?
Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?
Et pour la personne qui disait que les propriétaires d'iphone sont riches, évidemment c'est faux, ce n'est pas mon cas, pour moi c'était un outil qui me facilitait vraiment mon travail, c'est reparti pour la galère à présent.
Y a vraiment une partie de l'humanité qui est faite pour emmerder l'autre, c'est à pleurer.
Merci pour tes réponses
Cordialement

Répondre à anacla

61

larose, le 22 oct 2009 à 07:58:53

Slt anacla,

tu as 2 jours pour déclarer ton vol auprès de ton assureur, il leur faudra un certain nombre de renseignement marque tu tel imei...
si tu fait un blocage de l'imei ton tel est bloquer donc le voleur aura acces a rien, si tu fai un blocage de la sim c'est juste la sim mais pas le tel.

J'espere que sa te convient comme rep

Répondre à larose

62

smeglion, le 23 oct 2009 à 00:27:14

Bon voila. a qui pourra me repondre et merci d avance. je me pose une question importante sur un iphone
il y a environs 6 mois j ai acheter un iphone 3g. et je comptais le revendre. a la base celui qui me la vendu devait m apporter la boite plus chargeur etc... puisque je n ai eu que le telephone. c etait censer etre un ami. soit un mecano m a repare ma moto et voulait l iphone donc je lui ai echanger contre la piece. quand j ai donne cette iphone au mecano ca fesait au moins un mois que je l avait. puis deux mois plus tard soit trois mois apres que j ai eu l iphone... l iphone ne capte plus. on peut l utiliser comme ipod il accepte les carte sim puisque je l ai debloque. mais l iphone reagie comme cela. quand on met une carte sim il trouve le reseau puis se deconnecte au bout de quelques secondes en marquant reseau indisponible. c est quand meme bizare et je ne sais pas si c est un probleme d antenne ou que le telephone est blacklite. parce que je peux retrouver la personne qui me l a vendu et je ne veux pas etre victime d un recel. en vous souhaitant une bonne journee a tous

mon vrai probleme c est si c est une panne ou qu il est bloquer voler

Répondre à smeglion