|
|
|
|
Bonjour,
On m'a volé mon Iphone hier!! Je compte faire une déclaration de vol à la police pour pouvoir faire marcher l'assurance.....
Je voulais savoir:
si le voleur mets sa carte SIM dedans, sera t'il automatiquement traçé et reperé (par Apple ou Orange?) et donc bloqué, ou bien il faut que je fasse une demande de bloquage moi même??
Parceque après avoir chercher sur quelques autres discussions, j'ai cru comprendre que si je ne fesais pas de demande de bloquage, l'iphone pourrais être utiliser par le voleur ou vendu et utiliser par une autre personne en France sans problème???
Comment se passe la procédure?
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour, moi en faite j'ai un iPhone que j'ai trouvé, c'est un V1 et le mec l'a fait bloquer par l'assurance.Maintenant, il est utilisable qu'en iPod Touch.
|
Tu sais dalil93, mon iPhone est dans les mains d'une personne de ton genre. Donc tu vois, tu "m'ecoeures" au plus haut point, tes pratiques sont immorales donc j'espères que ton acte t'emmenera le plus d'emmerdes possibles, et que jamais tu ne pourras utiliser l'iPhone. Si t'en veux un, tu t'en payes un et tu ne vas pas piquer celui d'un autre. |
En faite, je me suis mal expliqué et je m'en excuse, mon père est taxi et l'a trouvé en avril 2008 et l'a deposé à la prefecture de police. Et en mai 2009 on a recu une lettre venant de la prefecture me disant que le mec n'est pas venu le chercher et donc il appartenait à mon père au bout d'un an ! Voilà |
Alors dalil93, il va falloir m'expliquer. Pour pouvoir faire blacklister un téléphone comme l'est l'iPhone qui se trouve entre tes mains, il faut avoir fait une déclaration de perte ou de vol au commissariat et seulement à ces conditions le blacklistage est possible. Et t'es en train de me dire que ces c.......s de flics font du recel d'iPhone??? |
Ah non, je ne comprends pas c'est pas American Express qui bloque un iPhone, il faut arrêter ton délire, c'est seulement une plainte déposé au commissariat qui peut faire bloquer un iPhone. Et il faut arrêter, c'est pas parce que quelqu'un a une American Express qu'il est riche, faut réfléchir des fois à ce que l'on dit. |
Il a appelé l'assurance qui a bloqué l'iPhone, mais avant que l'assurance bloque l'iPhone, je l'avais deja deposé a la prefecture de police, il aurait pu venir le chercher mais comme il a payé l'iPhone avec une AmericanExpress et bin ils lui remboursent le iPhone neuf ! Tu vas me dire "comment tu sais qu'il a payé avec une AmercianExpress ?"
|
Non, mais tu comprends rien, que tu payes avec une American Express ou non n'y changes rien. IL FAUT DEPOSER UNE PLAINTE POUR QUE DEJA L'ASSURANCE OU L'OPERATEUR BLOQUE LE TELEPHONE. Tu vas me dire comment je le sais et ben car une personne comme toi me l'a piqué donc oui je suis au courant des méthodes des opérateurs et assurances, sinon tu imagines tu pourrais te faire rembourser des téléphones a tire la rigo, il faut avoir déposé une plainte et cela tu ne le fais pas si ce n'est pas vrai car là on parle de faux et fraudes.
|