Rechercher : dans
Par :

Icone favoris réseau

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 23:51:29 youssef rjaibia, le 14 oct 2008 à 22:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sur win2000

j'ai licone favoris reseau affich sur le bureau.comment la supprimer ou l'enlever du bureau

merci pour vos réponses

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « icone favoris réseau » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...

1

darkdoomer, le 14 oct 2008 à 22:55:25

Google pour un truc qui s'appelle "tweakui"

..et admire les features de ce chtit control panel additionel :3

Répondre à darkdoomer

4

youssef rjaibia, le 14 oct 2008 à 23:02:34

Bsr

j'ai téléchargé le fichier rar

après extraction j'ai pas trouver l'exécutable,

merci pour l'aide

Répondre à youssef rjaibia

7

youssef rjaibia, le 14 oct 2008 à 23:51:29

Bsr

merci bcp

je l'ai installé.clic droit sur tweakui.inf puis installer

puis panneau de controle > double clic sur l(icone et je décoche favoris reseau.

l'icone a disparu.

encore merci pour ton aide

b.nuit

Répondre à youssef rjaibia

2

nacim, le 14 oct 2008 à 22:56:09
  • +1

Ouai ro , tape dessus jusqu'a qu'il ce barre .....

Si s marche pas (on c'est jamais) attrape ton unité centrale ,pose la au sol , et SAUTE DESSUS A PIED JOINT ....

Voili voila

Répondre à nacim

6

darkdoomer, le 14 oct 2008 à 23:05:09

Lulz

Répondre à darkdoomer

3

JADIDKHA, le 14 oct 2008 à 23:01:32

Clic droit sur le bureau propriétés bureau personnalisation du bureau Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.

Répondre à JADIDKHA

5

ahead, le 14 oct 2008 à 23:04:27

Faire bouton droit sur burau => propriétés => personnaliser Bureau => décoche favoris réseau.
conseil utilises pour ce genre de question le cupport d'aide windows.

Répondre à ahead
Collection CommentÇaMarche.net