Rechercher : dans
Par :

Error 404 - Not found

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 08:22:25 alexislevrai, le 14 oct 2008 à 22:44:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourquoi Error 404 - Not found ? Tout est sur mon serveur, je n'ai rien touché depuis hier et depuis cet aprem' 18h ya plus rien.

Hebergement 1&1.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Error 404 Not found » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...

1

Yoan, le 14 oct 2008 à 22:46:49
  • +1

Vérifie quand-même par FTP que le fichier demandé est bien dispo sur le serveur, mais sinon c'est ton hébergeur qu'il faut contacter. Ca peut-être un problème technique passager ou une suppression/désactivation volontaire. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

alexislevrai, le 15 oct 2008 à 08:22:25

Le probleme perciste, et tout est toujours sur le serveur, je vais appeler 1&1. Merci quand même.

Répondre à alexislevrai