Rechercher : dans
Par :

Forfait MTV de SFR

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 11:23:17 serette, le 14 oct 2008 à 20:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un forfait MTV de SFR avec un téléphone samsung J700V. Avec ce forfait , j'ai droit aux sms illimités et aux chaines MTV. Mon problème est que je ne sais pas comment accéder aux chaines de MTV. merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

justin, le 14 déc 2008 à 09:53:57

Moi je suis comme toi j'ai le meme forfait et quand je vé sur vodafone live pour telechargé mtv et il mette que jpe pas ..

Répondre à justin

2

darkez, le 14 jan 2009 à 12:39:22

Pareil que relou can meme

Répondre à darkez

3

AKS, le 27 fév 2009 à 23:27:18

LU MOI SA A MARCHER G UN NOKIA E65 JVAI O BA DE LA PAGE ET IL LI A ECRI TV ILLIMITER APRE IA ES CHAINE JTAPE SUR MTV ET SA FONCTIONNE C SUPER MAI SA BUG KELKE FOI

Répondre à AKS

4

AKS, le 27 fév 2009 à 23:27:18

LU MOI SA A MARCHER G UN NOKIA E65 JVAI O BA DE LA PAGE ET IL LI A ECRI TV ILLIMITER APRE IA ES CHAINE JTAPE SUR MTV ET SA FONCTIONNE C SUPER MAI SA BUG KELKE FOI

Répondre à AKS

5

jilko93, le 18 jui 2009 à 14:09:30
  • +1

Pour se qui trouve pas comment accéder a mtv c'est super simple vous aller sur le portail vodafonelive et normalement il y a écrit ma zone mtc gratuite allez dessus !!!
Pendant un moment j'avais un problémes car quand j'allai dessus il me marquait toujours service temporairement indisponible et j'ai trouveé une solution ;-)
quand vous êtes sur le portail vodafonelive en bas de la page il y a écrit recherche puis rechercher mtv
vous allez tomber sur les résultat mtv aller sur le premier ou peu importe liens tv-video est en bas de la page SURPRISE il y a le lien "LES CHAINE MTV EN LIVE " allez dessus et pour eviter de faire cet man oeuvre ajouter la page a vos favoris .

Répondre à jilko93

6

aurel18, le 18 aoû 2009 à 11:23:17

Quand tu va sur le portail vodafone live tu paye donc les chaines mtv ne sont plus gratuite ??

Répondre à aurel18
Collection CommentÇaMarche.net