kenchuen - Dernière réponse le 19 déc. 2008 à 17:21
Bonjour, je n'arrive pas a installé la version 1.25 de dofus a chaque fois j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre sa installe puis aprés ya marqué runtime error
jé trop les nerf jarive meme pa a installer dofus sa me fé Sa quand jkilk Dessus : L'apllication n'arive pas a aceder a internet Boulez vou essayer de de definir vo parametre trésrau edé Moi SVp Ajouté moi c criistiano.Ronaldo@hotmail.fr MP MOii
L'apllication n'arive pas a aceder a internet voulez vou essayer de de definir vo parametre Résau Mons erveur c silouate Mé Truck de fou Jé un conte HL
Ce document intitulé « j'arrive pas a installé la version 1.25 dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.