Posez votre question Signaler

Adobe Reader 8 [Résolu]

Boderio 38Messages postés 4 janvier 2007Date d'inscription 13 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2008 à 18:29
Bonjour,
J'ai dl la version adobe reader 9, le 8 c'est desinstallé mais dans program files/adobe, il reste Reader 8.0 de 8.28ko, puis je le supprimer a la main sans aucun probleme ou dois-je faire une manipulation special pour eviter de retrouver ca dans mon registre ou autre?
Merci si quelqu'un peu m'eclairer
Lire la suite 

Adobe Reader 8 »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Merci de m'avoir repondu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De rien!

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour.
ce matin mise a jour adobe reader je l'est fait mais maitenant dans logiciel et programe la ou on peut deinstallé un programe je me retrouve avec plusieur adobe reader le 8 .1.3 le 10 active x le adobe flash player plugin et le spelling dictionaries support for adobe reader 8..doi'je en suprimer s.v.p.merci de vaux réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re: encore moi pour vous dire que j'ai résolue mon pb.en téléchargent la version 9 car en faite ma maj c'est pas bien faite .voila si cela peut servir a quelqu'un.et elle remplace automatiquement l'encienne version.bonne soirrée
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

IDEM pour moi. Tu peux supprimer le dossier Reader 8.0 sans conséquences.
Passe un coup de nettoyage style Ccleaner de ton registre, cela ne fera que du bien.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir

bien sûr vous pouvez le supprimer sans crainte car quand le 9 s'installe la version 8 reste et n'as aucun rapport avec la 9

sa me fait la même chose depuis la version 6 XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adobe Reader 8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook