Rechercher : dans
Par :

Convertir lettres en chiffres

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 04:19:25 sousoupasici, le 14 oct 2008 à 20:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider, svp, à résoudre ces problèmes de conversion en chiffres, merci

six millions cent vingt-deux mille sept cent trente-deux

huit cent dix-neuf millions six mille neuf cent vingt-deux

un milliard mille cinquante-trois

quarante-deux milliards cent seize millions cent dix-neuf

un ,illiard un million mille trois

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « convertir lettres en chiffres » dans :
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Télécharger Supra ASCII Art VoirASCII Art est un art à part entière, puisqu'il permet de créer des dessins uniquement à partir de lettres, chiffre et signes de ponctuation. Les plus connus sont les commandes pour créer des smileys dans les chats. Exemples : :-) :'( etc. Supra ASCII...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

v1ncc, le 14 oct 2008 à 20:25:57
  • +1

C'est ça qu'on vous apprend au collège?!?!

six millions cent vingt-deux mille sept cent trente-deux --> 6 122 732

huit cent dix-neuf millions six mille neuf cent vingt-deux --> 819 006 922

un milliard mille cinquante-trois --> 1 000 001 053

quarante-deux milliards cent seize millions cent dix-neuf --> 42 116 000 119

un ,illiard un million mille trois --> 1 001 001 003 L'homme est un singe avec des clefs d'auto. (Charles Patenaude)
Essayez Chrome, le nouveau navigateur Web de Google. Vous n'en serez point déçus!

Répondre à v1ncc

2

sousoupasici, le 14 oct 2008 à 20:30:34

Merci

Répondre à sousoupasici

3

sousoupasici, le 14 oct 2008 à 20:49:59

Merci.
C'est pour mon fils. Il y a encore une question du prof

j'ai multiplié un chiffre par 7, j'ai obtenu 147
Quel est ce chiffre?
Merci

Répondre à sousoupasici

4

v1ncc, le 15 oct 2008 à 04:19:25
  • +1

Ben la c facile...

147/7... L'homme est un singe avec des clefs d'auto. (Charles Patenau­de)
Essayez Chrome, le nouveau navigateur Web de Google. Vous n'­en serez point déçus!

Répondre à v1ncc