Rechercher : dans
Par :

ICONES RACCOURCI INTERNET SUR BUREAU

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 10:19:55 GOLFCRAZY, le 14 oct 2008 à 19:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous :)
Je suis en XP
Sur le bureau , je peux modifier toutes mes icône SAUF celles de mes raccourcis Internet.
Reprendre p.ex. les icônes personnalisées qui s'affichent dans mes favoris est impossible.
Lorsque je l'importe sur le bureau elle disparaît et le "E" d'explorer s'affiche.
aidez moi siouplait !!!!!
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ICONES RACCOURCI INTERNET SUR BUREAU » dans :
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...

1

zorroestarrivé, le 14 oct 2008 à 20:19:17

Salut,

Je connais plus le souci avec Firefox néanmoins, voici une parade:
Tu fais un raccourci de iexplore.exe sur ton bureau
Tu fais ensuite un clic droit sur ton raccourci...propriétés et dans la cible tu rajoutes un espace et ensuite l'adresse du site que tu souhaites atteindre via ce raccourci.
Par exemple pour CCM cela donnerait
Cible: "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" http://www.commentcamarche.net
Tu renommes ensuite ton raccourci et tu affectes un icône que tu souhaites avoir

Ainsi ton icône sera conservé et le logo IE ne réapparaitra jamais.

A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

GOLFCRAZY, le 14 oct 2008 à 23:45:22

Merci pour ta réponse Zorroestarrivé mais ça ne marche pas....

Répondre à GOLFCRAZY

3

zorroestarrivé, le 15 oct 2008 à 10:19:55

Salut,

Peux-tu préciser? A quel moment tu bloques ou autre? Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé