Help skype sur samsung i900

Fermé
mddelacornille - 14 oct. 2008 à 19:35
 zahra - 8 juil. 2012 à 00:05
Bonjour,

Je viens d'acquerir un samsung i900 et j'aimerai savoir si qlq'un peux m'aider a installer skype....
je reussi a aller sur le net avec le tel...mais apres...une fois telecharger et retrouver a l'interieur du tel....un message me dis que "SkypeSetup.exe" nest pas une application pocket pc valide..???

j'avoue etre tres nul avec tout ca et que mon probleme peux paraitre tres bete...mais svp un p'tit coup d'pouce serai le bien venu!!

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

bonjour,
j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas a trouver un skype compatible pour mon telephonne i900
0
Bonjour, en fete j'ai un problème très particulier, dès que l'installation skype se termine, mon gsm (samsung) s'éteint, quelqu'un pourra m'aider, merci!!
0
fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
14 nov. 2008 à 23:26
moi aussi j'y arrive pas j l'es sur mon omnia mais il veut pas démarrer il y a toujours une erreur
0
Faut que tu telecharges le fichier cab et non exe.
0
Oui c'est claire pour les fichier CAB, pas de exe. mais ce ci dit aprés les procdures d'install, donc à l'execution impossible à lancer ...
0
Ceci ne suffit pas, le probleme n'est pas l'installation.
Je suis allé verifié et je pense que c'est un probleme avec illimitics 3G SFR qui bloque ce genre d'application ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
29 déc. 2008 à 10:54
0
Malgré la nouvelle version 2.5 ca ne marche pas sur mon i900... :(
qq1 a une solution ?
Merci
0
blitzy > Easysander
2 févr. 2009 à 10:29
Bon jour,

Je viens de installer skype 2.5 sur mon i900 et ça marche très bien avec un forfait SFR ILLIMYTHICS Pro. Vous devriez télécharger la version pocket pc avec la extension .cab et le installer dans la mémoire de téléphone et pas dans la mémoire de 8go or 16 go.
0
Fathi > blitzy
24 févr. 2009 à 19:22
Bonjour

Moi aussi, avec mon Samsung Omnia SGH –i900 je rame et je pense n'avoir pas fini de ramer. Je vais bientôt réussir une traversée de l'Atlantique. Bref.

L'essentiel: j’ai essayé d’installer SKYPE et plusieurs fois plutôt qu'une Et pour ceux qui l'ont signalé, j'avais bien le fichier *.cab. Il s’installe et l''icône est visible dans la liste des programmes.

Au clic, un box blanc apparait mais qui reste blanc. Puis un avertissement qui indique que le reseau n'est pas joignable. La mémoire et le réesau fonctionnent pourtant bien avec d’autres programmes. Peut être Skype demande t il trop de mémoire RAM ? (je ne sais pas de combien est doté l'Omnia).

Je lis ici qu'il y aurait peut être un possible blocage par un FAI. Y a-t-il un adhérent Skynet parmi les possesseurs d'Omnia qui fréquent ce forum ?

Que faire ? Et dire que j'ai acheté cet appareil parce qu'il est équipé de windows mobile justement pour avoir SKYPE.

Merci

Note secondaire: windows mobile se plante souvent autant que le grand windows (xp et vista).
0
ludion63 > Fathi
26 févr. 2009 à 10:48
Bonjour,
Je viens aussi d'acheter un i900. Je viens à 3 reprises de tenter d'installer Skype en téléchargeant directement le fichier .CAB pour SMARTPHONES sur mon Omnia.
AUCUN problème à l'installation, mais au démarrage, impossible!!!.
A chaque fois, j'ai un message d'erreur me signalant en anglais que je ne dispose pas de tous les fichiers resources nécessaires et que Skype va maintenant quitter.
Fin de l'histoire!

Pour Info, j'ai essayé en installant dans la mémoire principale ET AUSSI dans la mémoire de 8Gb et j'ai le même résultat!?...

Je suis en Belgique et mon FAI est BELGACOM/SKYNET.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
J'ai aussi acheter cet appareil pour pouvoir utiliser Skype et j'en ai un besoin PROFESSIONNEL en plus!!!

Merci
0
blitzy > ludion63
26 févr. 2009 à 10:57
Bonjour,

tu dois installer la version POCKET PC et pas la version SMARTPHONE. Voila le lien : https://www.skype.com/en/get-skype/ .

Une autre truc que je observe est ça skype n'arrive pas a faire le téléphone de se connecter au internet. Pour ça moi je m'habitue de ouvrir opera ou internet explorer pour connecter l'appareille au internet et après d'ouvrir Skype.
0
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai installe skype via market android. il s'installe et se lance, sauf que'il refuse de ce connecter?
que dois je faire ?

Merci de votre aide.
0
Bonjour. Skype n'est apparamment pas disponible sur toutes les marques de portable. Seuls, Sonny Erickson, Nokia, IPhone, Android donne la possibilité dutiliser skype
0