Rechercher : dans
Par :

Dessiner personnage

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 18:13:54 gagratorette, le 14 oct 2008 à 19:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,moi je voudrais tous simplemant apprendre a dessiner des personnage je ne trouve aucun site potable 

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dessiner personnage » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Télécharger ArtWeaver VoirArtweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils : craie, fusain, pinceaux, etc. Une grande variété de paramètres permettant de personnaliser les outils par défaut ou en...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

2

srdgfdesqhtd, le 8 jan 2009 à 16:06:37
  • +3

Slt je te répond essaye ce site c'est plus pour des personnage de manga mais ce site est bien :www.tvhland.com

Répondre à srdgfdesqhtd

3

bnjhbnj, le 21 fév 2009 à 12:59:36
  • +2

Jeveux savoir comment dessiner

Répondre à bnjhbnj

5

jef, le 30 mai 2009 à 23:12:15
  • +4

Bonjour,

je t'indique juste l'adresse de mon site sur lequel j'expose quelques dessins.

http://www.jef-guillon.com

Bonne continuation

jef

Répondre à jef

9

anniversaire, le 22 aoû 2009 à 16:15:41
  • +2

Super bo

Répondre à anniversaire

10

mmm, le 18 nov 2009 à 18:13:54

Moais bof

Répondre à mmm

6

jef, le 30 mai 2009 à 23:12:16

Bonjour,

je t'indique juste l'adresse de mon site sur lequel j'expose quelques dessins.

http://www.jef-guillon.com

Bonne continuation

jef

Répondre à jef

7

bibou, le 23 jun 2009 à 11:14:38
  • +3

Si oui, ça sera déjà plus facile pour toi.

Car il n’y a pas vraiment de logiciel qui peu dessiner pour toi…

il en faut un minimum (soit à la main, soit à la palette graphique)

Donc, dans le cas où tu sais dessiner, je t'explique ma technique:

1. je dessine les dessins à la main au crayon de papier (comme ca si petite modif OP coup de gomme)
2. ensuite une fois mon dessin terminé, j'accentue bien tous les traits et les ombrages
3. ce qui va me permet de scanner mon dessin et d'avoir des traits parfait, bien présent.
4. Ensuite avec un logiciel de retouche d'image (moi Photoshop) je procède de cette façon:
- luminosité/contraste pour nettoyer l’image
-et après quand tout est net, je colorie!!
5. Si tu veux avoir un aperçu de ce que ça donne, mes dessins sont ici:

http://bibz.wordpress.com/

Répondre à bibou

8

taha, le 10 aoû 2009 à 12:07:30
  • +1

Salut ! voilà je m'appel TAHA j'ai 13 ans et je me demander si tu n'aurais pas un autres cites de dessins à me proposer ? si tu en as un merci d'avancer aurevoir et bonne journée !! je te laisse mon adresse e-mail répond moi le plus vite : t a h a 2604@ live . fr touts et coller ok ? aller bonne journer

Répondre à taha

alex-a94, le 2 sep 2009 à 12:39:17
  • +3

Salut moi j'ai fait un dessin de manga et je cherche a le transforme en personnage en 3D

Répondre à alex-a94