Rechercher : dans
Par :

Analog Devices AD1981HD

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 03:57:26 Eid, le 14 oct 2008 à 19:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche activement un pilote pour ma carte son (voir titre) mais impossible de trouver. J'ai déjà essayé touslesdrivers.com et je recherche encore activement..
Si vous êtes dans la possibilité de m'aider, n'hésiter pas. :o)
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Analog Devices AD1981HD » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Mises à jour des cartes Son VoirAcer Analog Devices Aopen Aureal Avance Logic Aztech Labs Boca Research C-Media Creative Labs Dataexpert
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

vieuxpc, le 14 oct 2008 à 20:14:42

Salut!
je t'ai trouvé ceux-là
ftp://vieuxpc.homeftp.net/AD1981_sa10sndx.exe
mais pas garanti!

Répondre à vieuxpc

2

Eid, le 14 oct 2008 à 20:21:11

Faut un nom d'utilisateurs =S

Répondre à Eid

3

vieuxpc, le 14 oct 2008 à 23:23:31

Pas besoin de mot de passe en connexion anonyme!
as-tu activé l'affichage FTP?
http://www.vieuxpc.net/Captures/ftp.htm

Répondre à vieuxpc

4

Radmu, le 6 jan 2009 à 03:57:26

Bonjour
je recherche le meme driver, vous l'avez reçu depuis?
Merci de me répondre

Répondre à Radmu