Ya des cons kom toi dans la vie ki en plus d'enervé ne serve a rien; tu veu kil te fasse une attestation sur l'honneur espece de débile va.
au lieu d'ouvrir ta gueule et de dire kom tt les frustré a 2 balles :oui prkoi on paye les logiciel et d'autres ne le fon pa, il fau pa piraté et tt le tralala k sorte les cons de ton genre. fau se dire k des fois on a pa les sous pour acheter un logiciel a 100 euros ou plus, et meme s'il avait les moyens de le faire popurquoi l'acheté kan on peu lavoir gratuitement...
bon bref, va te caché au lieu de faire le flic, les gens kom toi c ceux ki fon les pires conneries et ki se la ramene kan il sagit de pti déli(tu boi pa, tu fume pa, mai kesk tu s***).
mec si tu veu kelk crack k ce soi va sur phazeddl.com.
et je vous emmerde tous et aussi les admin je vous emmerde, supprimer le message si vous voulez mais sachez une chose, le piratage c'est la démocratie, tou le monde a acces a tt.
et pour les petit malin ki serai tenté de me menacé, jai laissé mon e-mail et meme si vous voulez mon adresse IP je vous la donne!!!!
cordialement