Rechercher : dans
Par :

Image CD tell me more

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:57:34 sacredead, le 14 oct 2008 à 19:11:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourrai'je savoir où je pourrais trouver l'image CD ou no CD ou crack du logiciel Tell me more communication V9 svp c'est pour mes études

merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « image CD tell me more » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

gobiel, le 14 oct 2008 à 19:12:35
  • +1

On ne t'aidera pas à cracker sur ce Forum! Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

2

sacredead, le 14 oct 2008 à 19:14:10

D'accord je comprends tout a fait

(petite précision j'ai acheter le CD , mais je les perdu dans mon déménagement)

bonne continuation

Répondre à sacredead

3

gobiel, le 14 oct 2008 à 19:17:57

Oui, je voudrais bien t'aider: mais qu'est ce qu'y me dit que tu ne ments pas?? Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

7

devine, le 16 avr 2009 à 16:39:17

Gobiel, sa t'arrive jamais de mettre un no-cd pr pas changer de cd tt le temps!! bouffon!

Répondre à devine

4

sacredead, le 14 oct 2008 à 19:20:43
  • +3

Rien du tout c'est pour cela que je comprends merci quand même bonne soirée.

Répondre à sacredead

5

gobiel, le 14 oct 2008 à 19:49:33

Bonne soirée
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

8

ouska36, le 6 mai 2009 à 20:03:10
  • +1

Ya des cons kom toi dans la vie ki en plus d'enervé ne serve a rien; tu veu kil te fasse une attestation sur l'honneur espece de débile va.
au lieu d'ouvrir ta gueule et de dire kom tt les frustré a 2 balles :oui prkoi on paye les logiciel et d'autres ne le fon pa, il fau pa piraté et tt le tralala k sorte les cons de ton genre. fau se dire k des fois on a pa les sous pour acheter un logiciel a 100 euros ou plus, et meme s'il avait les moyens de le faire popurquoi l'acheté kan on peu lavoir gratuitement...
bon bref, va te caché au lieu de faire le flic, les gens kom toi c ceux ki fon les pires conneries et ki se la ramene kan il sagit de pti déli(tu boi pa, tu fume pa, mai kesk tu s***).
mec si tu veu kelk crack k ce soi va sur phazeddl.com.
et je vous emmerde tous et aussi les admin je vous emmerde, supprimer le message si vous voulez mais sachez une chose, le piratage c'est la démocratie, tou le monde a acces a tt.
et pour les petit malin ki serai tenté de me menacé, jai laissé mon e-mail et meme si vous voulez mon adresse IP je vous la donne!!!!
cordialement

Répondre à ouska36

6

YA DES GRAVES, le 19 jan 2009 à 23:12:43

D OU C RESOLU ??????

Répondre à YA DES GRAVES

9

eliakim, le 26 jui 2009 à 14:31:02

Vive la démocratie................ tout le monde libre et égaux!!!!!!

Répondre à eliakim

10

sdfvd, le 7 nov 2009 à 20:57:34

Oe t'as raison c''est ca le piratage c'est bien et j'emmerde tout le monde qui le contredise et je sais pk vous aimez pas parce que vous n'aveez aucune idee de comment pirater un logiciel mdr

Répondre à sdfvd