Rechercher : dans
Par :

Prbl copier coller sur open office writer

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 21:06:07 guillerrmo, le 14 oct 2008 à 19:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai open office writer et quand je fait un copier coller il y a des tableau qui s'incruste avec mon texte
Aider moi silvouplait. SVP vener m'aider a votre tour dans mon profil (guillermo) ,­mes discussions merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prbl copier coller sur open office writer » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...

1

pasthou, le 14 oct 2008 à 23:19:27
  • +1

Copier/collage spécial...

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

guillerrmo, le 19 oct 2008 à 21:06:07

Merci en fait c simple

Répondre à guillerrmo
Collection CommentÇaMarche.net