Rechercher : dans
Par :

Cherche chanson Virgin radio

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 19:41:26 PM, le 14 oct 2008 à 19:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson passée sur virgin radio le vendredi 10 octobre 2008 vers minuit il me semble, l'animateur a dit à la fin qu'il s'agissait d'une musique de pub pr voiture qui passait en ce moment (mais ss mentionner la marque), dedans on peut entendre un air sifflé qui revient de facon récurrente durant tt le chanson, elle est super entrainante! Je suis navré de ne pas avoir plus de détails à donner mais c'est précisément la raison pr laquelle je galere comme une dingue à la retrouver! Si qqun pouvait m'aider je lui en serait extremement reconnaissante, vu que ca me rend folle de chercher depuis quatre jour..en vain! Bisouxx

1

Marlen-54, le 15 oct 2008 à 20:19:53

Coucou, ta description me fait penser a The do, "on my shoulders." J'espere que c de ça qu'il s'agit mais suis pas sure, pas beaucoup d'infos xD.
Biz et bonnes recherches ;D

Répondre à Marlen-54

2

Croustina, le 15 oct 2008 à 20:26:48

Bonsoir,
Tu ne connais pas la marque, mais est-ce que tu as une idée sur le produit????
ça pourrais nous aider :) Pas encore cuitas les mouettas!! Le crachat des blaireaux n'­atteint pas la blanche Mouette.
Être une mouette libérée, tu sais c'est pas si facile... Mai­s c'est tellement marrant! XD

Répondre à Croustina

3

psyché, le 15 oct 2008 à 20:28:40

Ben tu vois ça me fais penser à la musique pub de la nouvelle golf, cherche dans cette direction, quelq'un sur ce site avait trouvé il y a 1 ou 2 semaines mais il y a tellmt de messag !!
je vais voir si je retrouve.

Répondre à psyché

4

Croustina, le 15 oct 2008 à 20:44:52

Re,
Twisted Nerve de Bernard Herrman????

http://radioblogclub.com/... Pas encore cuitas les mouettas!! Le crachat des blaireaux n'­atteint pas la blanche Mouette.
Être une mouette libérée, tu sais c'est pas si facile... Mai­s c'est tellement marrant! XD

Répondre à Croustina

5

psyché, le 15 oct 2008 à 20:49:14

JE VIENS DE RETROUVER
VOIR SUR LE SITE http://www.nouvelle-golf.fr/
VOIR DANS "NOUVEAUX TESTS"
PUIS VOIR LE FILM DE 30 OU 40 SECONDES

Répondre à psyché

6

psyché, le 15 oct 2008 à 20:56:06

Dentistry Dub" de Marc Davies (Universal Publishing)

Répondre à psyché

7

PM, le 18 oct 2008 à 20:28:33
  • +1

Merci a tous d'avoir cherché, Virgin radio l'a en fait repassé et j'ai accouru pour voir sur leur site, c'est donc : Whistle de Sporto Kantes :) Voila merci encore et gros bisous !

Répondre à PM

8

1919taraji, le 6 mar 2009 à 14:41:51
  • +2

Je veux les chanson de esperance sportive de tunisie

Répondre à 1919taraji
Collection CommentÇaMarche.net