Rechercher : dans
Par :

Personnaliser ses photos

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 16:54:03 florenssoune, le 14 oct 2008 à 18:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir un site ou un logiciel ou on peut personneliser ses photos (a par photophiltre et tt le bataclan !! :p )
mais pas un site ou il erst marquer le noml du site en bas !! svp aidez moi
et répondez le plus vite possible !! vous pouvez m'aider !! :d

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « personnaliser ses photos » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? Voir Outils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

taz067, le 14 oct 2008 à 18:48:37

Hello
ici c possible de faire
http://www.vangagifs.net/forum/index.php?
faut voir si dans les regles c accepter

Répondre à taz067

2

3699, le 14 oct 2008 à 18:49:52

Tu a "the gimp" qui est gratuit et qui fait de la concurrence a photoshop parce qu'il et plus que bien.

Répondre à 3699

3

ahahah, le 29 jan 2009 à 11:51:55

Un super logiciel c'est http://www.blingee.com

Répondre à ahahah

4

isis85, le 30 jan 2009 à 00:42:04

OUi c'eest bien blingee mais jfait comment pour pour utiliser les photos sur mon blog ..

Répondre à isis85

5

maouel, le 31 jan 2009 à 11:04:40

Oui tu peu je pens je n ai encor j amai eter dessu

Répondre à maouel

6

isis85, le 31 jan 2009 à 11:19:09

Jsuis pas une pro de l'info mais j'arrive pas... pff si quelqu'un peu m'aider

Répondre à isis85

7

oups-blabla, le 24 fév 2009 à 00:07:55

C simple pr mettre une foto c pas compliker c tt simple vs cliker le bouton droit est vou faite enregistrer sous

Répondre à oups-blabla

8

isis85, le 24 fév 2009 à 15:40:29

Oui merci j'y suis arrivé depuis.. c'est sympa ce site mais moi je voudrais arriver à faire un collage deux deux photos. J'ai deux objet pris en différentes poses et je voudrais les coller l'une a coté de l'autre pour n'en faire qu'une seule... J'arrive pas avec photoshop

Répondre à isis85

9

mwa-et-mwa, le 15 mar 2009 à 14:18:36

un bon site /seezat.com !!!
Vous pouvez ajouter beaucoup de photo pour une seule et vous pouvez les tournez, flouter, redimensionner, ajouter du texte,inverser les couleur, dessiner... et jen oublie !!!
C'est gratuit, il faut juste une insciption mais qui est gratuite !!!! J'ai essayer, je ne le quitte plus !!!
J'éspére que je vous est donnez un bon site !!!
Merci

Répondre à mwa-et-mwa

10

molpop, le 25 oct 2009 à 16:54:03
  • +1

Le remplaçant de seezat c'est picmix faut taper picmix dans google. a+

Répondre à molpop