Chanson dance 2006 2007

cidjie68 - 14 oct. 2008 à 18:37
 flo - 28 nov. 2011 à 21:43
coucou ! je cherche le titre d une chanson qui passait en 2006 2007 type un peu dance et i me semble qu il y avait des paroles en espagnol..; un moment dans le refrain ca fesait : NAAA nanananananaaaaa jsais pas si vous voyez, pas trp je pense.. mais concentrez vous ! merci bisou !
A voir également:

20 réponses

je viens de relire les réponses, et j'ai trouvé ce que je cherchais !! c'est bien bob sinclar et fireball, titre what i want :
https://www.youtube.com/watch?v=J6PWpPp6QIQ

je ne sais pas si ça répondra à la question de celui qui a ouvert ce thread...!!
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
14 oct. 2008 à 18:40
Bonjour cidjie68 je pense que tu veux parler de David Tavaré "Summer love"
0
euh non c etait pas celle la ! bcp plus clubbing ! jsais pas trp coment expliquer.. mais merci qd meme !
0
C'était https://www.youtube.com/watch?v=HwgPX3XUnsc&gl=FR peut etre alor mais c'est une chanson basque et pas espagnole mé je ne suis sur de rien c a toi de voir répond vite stp^^
0
non plus ! c etait un truc bien commercial il me semble ! c en espagnol un peu ragga mais ca se dance en boite en version club !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up !
0
svp je vous en prie j arrive pas a trouver
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
14 oct. 2008 à 19:34
Il faudrait que tu apportes plus d'indices comme par exemple, si c'est chanté par un homme ou une femme, si tu as de vague souvenir du clip ou meme quelques chose qui pourrait ressembler au paroles etc etc... qui pourrait nous mettre sur une quelconque piste .
0
ko0wkizz Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 5
14 oct. 2008 à 19:38
Oye me canto, Papi Chulo, Entre Tu y Yo... Voilà les quelques titres espagnols qui m'arrivent en tête quand on me dit "clubbing" et "espagnol" lol !

https://www.youtube.com/watch?v=ujBUhXFb2ic&gl=NL
https://www.youtube.com/watch?v=VnWxUZ29kvs&gl=NL
https://www.youtube.com/watch?v=CwhKO5c16Eg&gl=NL
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
14 oct. 2008 à 19:58
Ahhhhhhhhh !lol y'a un titre qui vient de me revenir en tête qui pourrai peut être correspondre à ta description . Donc je tente Bob Sinclar feat Fireball "What i want"
0
flo > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
28 nov. 2011 à 21:43
OH MON dieu , 6ans ke je cherchais "what i want" , tu ma sauver !!! javais fait toutes les listes dalbums , singles , ... !!!
0
Oh merci Oye me canto je la cherchais depuis plus de 6mois . MERCIIIIIIII
0
c est aucun que vous avez dit... snif ! je n ai jms vu le clip et je ne sais meme pas si c est une homme ou une femme qui chante car ca fait meme plutot gamin les paroles limites "Gnaaaaaa gna gna gna gna gna gnaaa ... "
0
ko0wkizz Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 5
14 oct. 2008 à 21:49
Et tu l'as entendue la chanson récemment ? Où ? Ca passait où sinon, à la radio ? laquelle ? Et elle était connue cette chanson ? C'était quel style ? (house, tecktonik, remix..?).. ! Essaies de nous éclairer davantage si tu souhaites avoir plus de réponses lol
0
c plutot dance comme style je crois
0
voila je pense que c'est Jennifer Lopez qui chante sa.
Je pense..
0
en fait ca ressemble a enamorame au niveau des couplet et ds le refrait ca fait naaaaaaaa nanananananaaaaaaaaaaaaa !
0
up
0
Previens moi dès que tu as trouvé le titre de la chanson
Je la cherche aussi
Je vois de quelle zik tu parles mais je vois lus le titre
c'est un clip un peu dance avec des meufs
0
Juanes - La camisa Negra mais pas sur.
0
la musique ke tu cherche é Ini Kamoze - Here Comes The Hotstepper A+
0
coucou oui je vois quele chanson tu veut dire ce ne serait pas par azars raiza
sa fait nanan comme tu dit puis a un moment donner ses tanatana he tana tana he tanan tana he puis sa revien nanananananananananana un style comme sa non ?? MOI AUSSI JE LA RECHERCHE SI SES CELLE LA
0
le titre que tu cherche n'est pas tout simplement papy chulo??? il y a eu une chanson comme ca!!
0
moi jvoi a mon avis c :fly project raisa !!!! amon avis ( :s )
0
je cherche aussi cette chanson c'est marrant, je crois que le chanteur est un black plutot gros, et dans le clip il faisait faire une sorte d'entrainement sportif à des filles court vêtues, et oui le refrain c'est bien naaaaa na na na na naaaa....impossible à transcrire en texte en fait !! roooh c'est énervant de pas le retrouver !!
0
j'ajoute un truc qui me revient aussi, dans le refrain le chanteur a une voix assez aigüe, limite chanteur d'opéra !!
0