Msn 2009

Résolu/Fermé
florence - 14 oct. 2008 à 18:35
 .................... - 28 avril 2009 à 10:57
Bonjour,
J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux pa metre ma webcam je voudrai remetre la version davan que j'avai qui marchai très bien la plus récente quoi.Sauf que big pbs ho moment de l'instalation juste à la fin sa me met :

"une erreur est survenue lors de l'installation.Suite Windows Live n'a pas pu etre installé
détailde l'erreur système
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrélédiable"

Donc svp si vous avez une solution pour moi pfiou ça serai le top du top.
Merci
Ciao ciao
A voir également:

24 réponses

Pour tout ceux qui ne trouvent pas où télécharger msn 2oo8 >> http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx Normalement sur ce site ça marche, il n'y a aucuns problèmes .. Mais surtout supprimer tout vos msn d'abord. ( Panneau de conf. > Ajouter/supprimer des programmes )
3
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 22
31 déc. 2008 à 22:14
alors pour supprimer wlm 2009 ou tel qu'il soit le programme vs pouver essayer avec panneau de configuration /ajout é suppression des progrm , si nn aller a votre disk local c ou d selon votre pc, /programme files/msn messenger et supprimer le ts dans ce dossier et c fini pour votre probleme.mrci
& gd luck.
3
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
31 déc. 2008 à 22:34
vous peuvez me dire pour quoi le msn 2009 et nuuuule par apore msn 2008
0
j ai perdu mon mot passe pour fair vous me le renvoir merci a.dinard@chello.fr
0
....................
28 avril 2009 à 10:57
c nul
0
Alors enfait , Tu Dois Desinstallée TOUT Se qui a un Rapport
Avec Msn !! Tout !!
Ensuite Normalement tu Pouurraa Téléchargé Windows Live Messenger 8.5 !!

A Bientot ;)
2
bonsoir florence si vous vouler vraimennt enlever msn 2009 beta il a pas de souci vous avez juste besoin d aller dans démarrer ensuite panneau de configuration vous liser attentivement voius devrez chercher desintalation apres quand vous avais cliquer dessu vous chercher msn et apres c est tous simple vous faite desintallation et voila apres vous aller retelecharger un msn de votre choix je suis dans l informatique donc je mis connait bien merci aurevoir joyeux noel
et bonne anné et bonne santé aurevoir
bonnne vanca,ce
tous mes sincersalutation
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiite-Bogeuh
25 déc. 2008 à 22:31
Bonjour je ne comprend pas du tt mes po du tt j'installe msn 2009 et sa mefface messenger plus c po nOrmaleee
2
si sé normal
0
Je voudrai desinstaller le 2009 et mettre le 2008 mai ji arrive pas , quelqu'un c'est comment on fait ?
2
ii-max Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 9
25 déc. 2008 à 22:41
Si tu as Windows Vista il faut que tu fasses une restauration système avant le moment ou tu as installé le msn 2009.
Moi, j'avais ce problème j'arrivais plus à le désintaller meme en allant dans panneau de config
et en faisant ca ca remarche ...
2
bonjour moi c'etais pareil faut desinstaller windows live installer et reinstaller l'autre bon courage biz
2
nn il suffit juste de l'instaler directement
0
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, moi j'ai téléchager la version 2009 aussi, mais je n'arrive pas à la desinstaller, elle ne s'affiche pas dans panneau de config ajout/suppression des programmes, et j'ai supprimé le fichier windows live messenger dans program files, et je n'arrive toujours pas à télécharger la précédente, ca m'affiche que je dispose d'une version plus récente et que ce n'est pas possible de télécharger celle ci.

Help me, parce que ca fait 15 jours que je cherche, et cette version me fait tout beuguer.

Merci par avance
2
salut a tou le monde ca va msn 2009 !!!
0
autrement tu vas dans programmes , Windows Live , et tu le désinstale
aprés t'as plus qu'a retélécharger te version !
1
Pour ceux qui n'arrivent pas à désinstaller msn 2009, je vous propose de télécharger amsn pour windows, c'est la version d'msn de linux qui tourne sous windaows, elle est sympa, mais pour voir les pseudos en couleurs, il faut télécharger un plugin. voilà @+
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
adresse pr le télécharger =)
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
18 déc. 2008 à 11:01
bonjour à tous

Télécharger ce logiciel :

https://www.wikikou.fr/

Si ca ne fonctionne pas,téléchargez celui-ci afin de désinstaller la nouvelle et réinstaller l'ancienne . :

http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
1
unemissdeplus
21 déc. 2008 à 12:34
merci a toi car depuis 2semaines j'essayé de me débarasser de msn 2009 donc merci bcp a toi
0
Bonjour tout l'monde ,


J'ai installer msn 2009 et sa ma tout fait beuger je pouvais plus me co'

ALor je les désinstaller , si tu a vista il faut que tu ti prenne comme sa :

Panneau de configuration / Programme / Programme et fonctinaliter / Et la tu clik sur l'icone messanger .

Voila jespere que chpouré aporter de l'aide avec sa ^^


Bsx !
1
furzza Messages postés 499 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 56
18 déc. 2008 à 22:20
Voilà MSN + pour MSN 2009 : http://msgpluslive.fr
Il marche, je l'ai moi :-D
1
Tout ne fonctionne pas sur cette version regarde : https://www.wikikou.fr/
0
je suis aller ou vous ll'ave dit qui marcher mais il ne marcher pas es-ce que c'est mormal oui ou non
0
mou-a@hotmail.fr
22 déc. 2008 à 16:39
rtyc
1
salut sa va
1
jassim_20 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 1
24 déc. 2008 à 22:42
hi ca va
1
Marre des problèmes et plantage de MSN Messenger ou Live Messenger ?
Essayez la copie de ce logiciel, compatible windows, mac, linux...
Télécharger aMSN ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
1
aMSN c'est encore plus nul que msn 2009 lol
0
Trucos > Trucos
26 janv. 2009 à 00:22
Non en faite aMSN c'est seulement bien pour les infos de qui nous a effacé et voir les infos d'une personne de quel messenger il as - voila aMSN j'ai sa juste pour sa et encore je l'allume jamais presque

mais par contre aMSN il plante vraiment bien fort a la connexion... , le design est affreux ...
0
moi aussi ses pareille
0
tu desinstalle le 2009 et tu met le 2008
0
slt ça va moi hicham amorcco enchante
0
vive-mustafa@hotmail.fr
23 janv. 2009 à 13:47
vw
ghf

    
0
mais comment on fais pour désinstalller ?!
Serieux j'le trouve trop nul le msn 2009...
0
Moi , ski m'soule c ke jles tel' et je cherche a le desinstaller mais jle retrouve plus et il faut le desinstaller pour réinstaller l'ancien



AiDEZ M0Oi !
0
PENDANT S'TEMPS LA TELECHARGE LE WiND0WS MESSENGER , iL EST NUL MAiS B0ON :/
0
slt moi sa me soul commen on fait pour ke les psodo de mé contacte se remétte normalemen parceke la sa fai des [c/] sa soul le windows 2009
0
Melinaa-x > apolline02
17 déc. 2008 à 19:43
Baa enfaite ya rien a comprendre apoline, le truc cest que le msn 2009 il est a chié, et moi je l'ai désinstalée, et ya rien a faire, j'ai pas les pseudos en couleurs, pas d'onglet, ya pas l'truc des preferences, enfin bref cest trop pouri' !
Donc baa faux attendre qu'ils s'en rendent compte ... !

Ou sinon, si vous avez une solution, ba dites nous le
Merci Beaucoup ( L )
0
Synar > Melinaa-x
18 déc. 2008 à 10:29
En fait, même live messenger de base n'était pas capable de mettre les onglets, les couleurs, les préférences... C'est msn plus qui gère ca, suffit de télécharger la version pour msn 2009....
0