Rechercher : dans
Par :

Dois-je convertir mes balises "META" ?

Dernière réponse le 15 mai 2002 à 11:15:05 Moktar Kalil, le 15 mai 2002 à 10:58:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Etant novice en matière de programmation, je me retrouve en face d'un petit problème qui je l'espère ne durera pas: Dois-je convertir le contenu de mes balises "meta" en caractère spéciaux?
J'espère que vous saurez pardonner le peu de consistance de ma question. Merci !

Meilleures réponses pour « Dois je convertir mes balises "META" ? » dans :
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

teebo, le 15 mai 2002 à 11:15:05

Mais il n'est pas question de pardonner, puisqu'il n'y a pas faute: titre explicite, message sympa, plutot clair et poli, tout pour nous faire plaisir ;-). Quant a la consistance,ici, c'est un forum pour debutants (mais si beaucoup ne le sont pas) et donc ta question y est parfaitement a sa place ;-)

Si j'ai bien compris tu te demandes si tu peux ecrire avec des accents (entre autres) dans tes balises META ou si tu dois convertir les caractere speciaux en ASCII...Il me semble qu'il est prefererable de convertir, histoire que ca passe mieux pour les config non francophone mais je ne suis pas expert en la matiere...

Bienvenu sur CCM, pour un monde en harmonie ;-))))) et surtout sans prise de tete et avec pas trop de serieux!!!

.  .
\_/

Répondre à teebo