aller sur libertyland, vous l'inscrivé dans
google chrome et il se mettra direct, a gauche de la page cliqué sur serie, il y a pleins de series qui s'affiche, il reste plus qu'a chercher celle de smallville avec la saison que vous voulez, mais ne l'écrivé pas dans la barre de recherche sinn il ne le trouve pas, il faut vraiment regarder dans ce qu'il affiche, regarder dans plusieur page, par exemple la saison 1 je l'ai trouver sur la page 7. cliqué sur l'image de la serie et une nouvelle page s'affiche avec les liens pour télécharger, c'est gratuit, ce télécharge vite, et les épisodes sont en entier. aprés avoir cliqué sur le lien, une page noir s'affiche avec des pub et écrit a droite accéder directement au lien, cliqué dessus, vous attendez quelques seconde et une page megaplaud s'affiche, inscriver le code ecrit au dessus puis cliqué sur telecharger, attendé quelques seconde puis cliqué sur téléchargement régulier et voila, sa paré compliqué mais sa ne l'ai pas, les episode de smallville que je telecharge me prenne 10 min, c vraiment supêr je vous conseille de faire un pti tour