| Comme les sites sont bloqué au niveau de l'infrastructure de l'école directement, soit via un proxy system spécifique, il faut voir sur quoi ils filtrent, mais les systèmes actuels sont bien conçu et filtrent sur différents paramètres. donc en général on ne peu pas, tout simplement. Normal c'est fait pour.... Ils utilisent je suppose les mêmes systèmes que les entreprises, comme nous avons chez nous, donc si c'est le cas, pas moyen de contourner. Si un surf par anonymous proxy ne marche pas (en général bloqué aussi) peu de chance de passer à travers.
Il reste donc l'option étudier à la place :-)
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke Répondre à madmyke | Et bien les anonymous proxy marchent pas, et je crois que c'est juste l'Eternet Explorer qui bloques les recherches.
Mais j'étudie :P C'est que tous les sites sont bloqués, et même ceux qui comportent "blog" dans leur adresse, et parfois ce n'est pas du tout des sites distrayants.
I <3 Muse Répondre à kireina-cho | C'est malheureusement une erreur de penser comme ça, et surtout un manque de connai!ssance.
Un pc raccordé à un réseau, par n'importe quel moyen, est TOUJOURS une faille.
Surfer sur des sites "attractifs" et donc non autorisés est TOUJOURS un risque potentiel pour le réseau ET les autres PC. Le contenu de chaque pc est un risque mais il est secondaire. Par contre il met en danger tout le reste.
Le coût en heure de dépannage en cas de problème sur un réseau se chiffrera au mieux de quelque centaines à bien plus SOUVENT quelque MILLIERS d'Euro.