Rechercher : dans
Par :

Vista et firefox/thunderbird

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 19:09:25 ippas, le 14 oct 2008 à 17:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelques semaines après avoir installer firefox et thunderbird sur mon nouveau portable sous Vista, je n'ai plus réussi à me connecter au réseau sauf via internet explorer, de même pour thunderbird. La première fois j'ai retiré des mises à jour installées auotmatiquement la veille et ça donctionnait de nouveau, mais la deuxième fois, même en retirant toutes les mises à jours, ça n'a plus rien donné. Depuis je suis donc obligée de passer par IE et ça ne m'enchante guère. On me dit que c'est un pb de sécurtié windows mais je ne sais pas laquelle.
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista et firefox/thunderbird » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey Voir Gérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Télécharger Splash VoirMozilla Firefox possède de nombreuses applications sous son label. Mais en dehors du logo, il ne possède rien en commun. Spalsh est une extension Mozilla (Firefox, Thunderbird, Songbird, Sunbird, eMusic Remote & Flock) permettant d'ajouter un écran...

1

gobiel, le 14 oct 2008 à 17:50:41

Essaye d'aller sur Microsoft Update (IE), fait TOUTES les mises à jour (personnalisé)
Désinstalle les 2 logiciels puis réinstalle-les si cela ne fonctionne toujours pas... Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

2

ippas, le 14 oct 2008 à 18:38:05

J'ai installé les dernières mises à jour recommandées et là même IE ne fonctionnait plus. J'ai donc tout désinstaller et ça remarche. Merci d'avoir essayé.

Répondre à ippas

3

gobiel, le 14 oct 2008 à 19:09:25

C'est une idée^^... Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel