Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

IGMP spoofing

greg, le lundi 19 juillet 2004 à 15:09:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurai voulu en savoir plus sur l'IGMP spoofing.
Merci beaucoup.

1

greg, le mardi 20 juillet 2004 à 14:37:28

Personne ne sait? Je suis seul au monde.... Merci quand même.

Répondre à greg

2

-flo-, le jeudi 31 août 2006 à 11:33:40

IGMP snooping?

Répondre à -flo-

3

phou, le mercredi 16 mai 2007 à 10:17:41

Bonjour,

Je ne saisi pas bien l'intêret que serait un <b>eventuel</b> IGMP spoofing...

En revanche l'IP spoofing est un principe qui consiste en l'usurpation d'une adresse IP (souvent à des fins nefastes).

Sinon, tu voulais peut être parlé d'IGMP snooping :
<a href=http://reseau.univ-aix.fr/mcast/RoutXcastJRES.pdf>MULTICAST</a>
Je te suggère de jeter un oeil là dessus (page 42).

Répondre à phou

4

Ricocaïne, le mardi 28 août 2007 à 13:46:03

IGMP snooping !
Un peu tard lol

A+

Répondre à Ricocaïne
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette... www.commentcamarche.net/contents/attaques/usurpation-ip-spoofing.php3
Spoofer Salut a tous ! Est ce que qq'un ait ce que veut dire spoofer une adresse ? car moi je sais pas et voudrait devenir intelligent... Merci d'vance @+ Yoyo www.commentcamarche.net/forum/affich-239932-spoofer
INTEL 5100 + Vista / spoof @mac impossible Bonjour chers gens dans mon pc ! J'aimerais votre aide à propos du spoofing d'une adresse mac sous win Vista avec une intel 5100 (Sony Vaio VGN-NS21S) je vous explique , pour me faire mon argent de poche ^^ , je fait des demonstrations de cracking de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12451370-intel-5100-vista-spoof-mac-impossible
Film genre spoof movie ?Bonjour, je cherche un film qui serait semblable a spoof movie un film comique svp aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-11122779-film-genre-spoof-movie
Le spoofing c'est quoi???pouvez vous m'ader a compendre le sens de "spoof" comme : dnsspoof ,arspoof,....????? www.commentcamarche.net/forum/affich-3153699-le-spoofing-c-est-quoi
Mac Spoofing Carte virtuelle (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'une carte réseau virtuelle dont je peux spécifier manuellement l'adresse mac, dans un environnement windows. Connaissez vous une solution? Merci de votre aide. Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-2229059-mac-spoofing-carte-virtuelle
D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P, Vitesses supportées:1000 Mbps, Nombre total de ports:28, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Administrable, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Type:Switch, Pa www.commentcamarche.net/guide/733788-d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p
D-Link DES-1252 48-Port Managed L2 Switch Incl 4 Gigabit Copper (2 Combo SFP) PortsL 2, Type:Switch, Administrable, Divers:Flow control, full duplex capability, Layer 2 switching, auto-sensing per device, DHCP support, auto-negotiation, VLAN support, IGMP snooping, port mirroring, store and forward, MAC address filtering, Broadcast... www.commentcamarche.net/guide/639133-d-link-des-1252-48-port-managed-l2-switch-incl-4-gigabit-copper-2-combo-sfp-ports
Cisco Catalyst 3750 - 48TS (WS-C3750G-48TS-E)C 3750 48 TS 3750G 3750G, Type:Switch, Administrable, Divers:Full duplex capability, layer 3 switching, auto-sensing per device, IP-routing, DHCP support, auto-negotiation, VLAN support, IGMP snooping, manageable, stackable, IPv6 support, Modes de... www.commentcamarche.net/guide/548005-cisco-catalyst-3750-48ts-ws-c3750g-48ts-e
NukeLe Nuke Les nukes sont des plantages de Windows dus à des utilisateurs peu intelligents (qui connaissent votre adresse IP) qui s'amusent à utiliser un bug de Windows 95 (pas 98) qui fait que si quelqu'un envoie à répétition des paquets... www.commentcamarche.net/contents/attaques/nuke.php3