Rechercher : dans
Par :

Photo impact 12

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 20:21:00 kkimou, le 14 oct 2008 à 17:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp j un problem dn photo impact 12 quand jouvre une image est j'ecrit desu pui j'ajout les animation - FIRE 1 ou snow1 pui quand j'enrigistrer le format de la photo en GIF et je voi l'apercu le text ne bouge pas --- j pa compri pk le text ne bouge pa malgré ke j lé enregistrer au format GIF

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photo impact 12 » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Ulead PhotoImpact VoirUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets...

1

kkimou, le 14 oct 2008 à 20:21:00

HELP -------SVP-------- HELP

Répondre à kkimou