Rechercher : dans
Par :

Invite de commande sous Vista

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 19:37:21 Krafter, le 14 oct 2008 à 17:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'invite de commande de Vista marche comme celui de XP, et si non quelles sont les commandes à rentrer dans la console pour envoyer des messages à un autre ordi, le fermer à distance,...
Et sachant que ces ordi sont connectés par wifi sur un réseau de particuliers, cela fonctionne quand même?
Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « Invite de commande sous Vista » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...

1

brakmar, le 14 oct 2008 à 17:23:29

Bonjour.

esssaies telnet /?

Répondre à brakmar

2

Krafter, le 14 oct 2008 à 17:29:04

Euh c'est cencé faire quoi exactement?
Et je voudrais savoir déja si sa marche en wifi, et si ce sont les mêmes commandes que sous XP?

Répondre à Krafter

3

brakmar, le 14 oct 2008 à 17:40:17

Oui ce sont les mêmes commandes, et pour le moyen de les véhiculer

qu'importe, par ondes électro-magnétiques ou circuit filaire, c'est arbitraire !!

Répondre à brakmar

4

Krafter, le 14 oct 2008 à 17:41:55

D'accord,merci.
Mais par exemple si il y a 3 pc et que je veux envoyer un message à l'un d'eux comment je fait pour en cibler un en particulier?
Et ta commande elle fait quoi,stp? ^^

Répondre à Krafter

5

brakmar, le 14 oct 2008 à 17:45:30
  • +1

Tout est dans la commande telnet /?

tu as toutes les options.

Répondre à brakmar

6

Krafter, le 14 oct 2008 à 17:47:58

Ok j'essaye dès que je suis chez moi et je te dirais,merci bcp!

Répondre à Krafter

7

Krafter, le 14 oct 2008 à 19:37:21
  • +1

Euh sa marche pas ton truc, t'est sur que c'est une commande qui marche sous Vista? Il me semble que sous Vista c pa les memes que sous XP??

Répondre à Krafter