Rechercher : dans
Par :

J'ai plus windows dans mon multiboot !

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 10:44:03 benclub, le 14 oct 2008 à 16:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

suite a installation de opensus 11.0 sur mon PC, je ne vois plus windows dans mon multiboot !
je vois que opensuse

je suis perdu !

merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « J'ai plus windows dans mon multiboot ! » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E VoirAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose...

1

joseph25, le 14 oct 2008 à 17:17:48

Salut !

Peut être devrait tu chercher du coté des fichiers boot.ini
il manque peut etre juste une ligne dans ce fichiers !

Ou alors tu peut tenter un réparation de Windows pour réparer le fichier MBR (master boot record) !

C'est juste des idées que je te propose je ne suis pas sur du résultat ! Be Zen

Répondre à joseph25

2

jeanbi, le 14 oct 2008 à 17:18:21

Bonjour,
ouvre une console ou terminal sous open suse et tapes les commandes suivantes et colle nous le resultat
su -
motdepasse
fdisk -l
kedit ou kwrite /boot/grub/menu.lst
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

3

benclub, le 15 oct 2008 à 10:44:03

Merci a vous

j'ai copié collé le fichier d'un pote qui n'avait pas le meme probleme :)

merci

Répondre à benclub