Bonsoir
J'ai également un souci depuis que j'ai installé le catalyst 8.12 sur ma gainward hd4870X2, je désinstalle proprement le pilote 8.11 j'installe le 8.12 je redémarre et je me retrouve avec un écran noir et windows vista ne semble pas vouloir booter, je démarre le pc en mode sans échec je désinstalle le pilote avec driver cleaner, je redémarre en mode normal là c'est bon j'arrive sur le bureau, je réinstalle le pilote catalyst 8.11 un redémarrage alors que jusqu'ici le pilote 8.11 fonctionnait à peu près bien voila que j'ai le même problème qu'avec le 8.12 écran noir et windows qui boot pas, retour sur mode sans échec et gestionnaire de périphérique je vois 2 hd4870x2 je désactive la 1ère hd4870x2 à tout hasard un démarrage en mode normal et bingo sa fonctionne mais c'est pas normal que je dois déscativer une hd 4870x2 dans le gestionnaire de périphérique alors qu'avant sa fonctionner avant, je me dit que je vais la réactiver, l'écran s'éteind complétement, retour en mode sans échec et je refais ma manip, je me pose des questions
Est-ce le catalyst 8.12 qui est à l'origine de ce dysfonctionnement?
Est-ce un dysfonctionement de la carte graphique et que le catalyst n'y est pour rien et comment y remédier ?
Merci