Rechercher : dans
Par :

Abonnement Dofus depuis le Maroc

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:09:19 trypex, le 14 oct 2008 à 16:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lu
svp comment je peut mabonner à Dofus depuis le Maroc??
Merci de repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

scorpiorr94, le 14 oct 2008 à 19:40:20

Bonjour ,
Dis moi quel moyen a tu deja essayer car il y en a pas mal sur le site dofus, paypal , cb , code audiotel (un numero de telephone a appeler) , cheque ,virement bancaire.
tient moi au courant

Répondre à scorpiorr94

2

trypex, le 14 oct 2008 à 20:47:18

Non, moi je te dis un moyen loin de la bank (puiske g po un compte bankaire) comme le code audiotel ou une carte...

Répondre à trypex

3

naboum, le 14 oct 2008 à 21:02:04
  • +1

Euh les codes audiotel, tu peut pas a partir du maroc il me semble, mais au faitee, t'as qu'a essayer =O

Répondre à naboum

4

stiwart, le 7 jan 2009 à 00:27:21

Et pour l'abonnement par paypal comment faire ?

Répondre à stiwart

5

naboum, le 7 jan 2009 à 17:24:28

Eh bah faut voir ça avec tes parents Xbox 360-Gears Of War 2 PowAAA
GamerTag : decafeine

Répondre à naboum

6

Azot3, le 7 jan 2009 à 17:31:55

Je joue pas à dofus - je trouve sa nul - mais il me semble que il est possible de s'abonner simplement en achetant la carte prépayée jaybi, disponible auprès des gérants de cybers cafés participants. http://www.jaybi.ma/

Répondre à Azot3

7

FournisseurDeCodeAudio, le 2 mar 2009 à 16:20:06
  • +1

PM mwa je suis fournisseur de code sur rushu je mappele Grande-Richesses

Répondre à FournisseurDeCodeAudio

12

hero-men, le 11 nov 2009 à 14:47:50

Slt tu peux etre mon forni stp
merci je suis sram 101 a rush comme toi merci^^

Répondre à hero-men

8

zoubir, le 15 avr 2009 à 19:31:08
  • +1

Aujourd'hui je vais vous presentez le moyen ""100%LEGAL"" pour s'abonner a dofus pour ceux qui ne peuvent pas payer avec leur propre argent
Vous me croyez pas et pourtant si.

LES QUESTIONS:
*Es-ce que c'est vraiment 100% légal?

Oui a 100% puisque Ankama reçoit l'argent

*Mais pourquoi on gagne de l'argent ?

Parce que des petits sites qui veulent faire de la pub pour leur site paye le site en question une partie part pour le site et l'autres pour tout les menbres qui vont visiter le site (précisément 0.0125$ par site visiter)

pour pouvoir s'abonner à dofus; veuillez suivre les etapes suivantes:

1ere Étape :

-On doit tout d'abord creer un compte AlertPay pour pouvoir recevoir l'argent je sais ce site est en anglais mais on peut quand même comprendre au pire ==> traducteur voila^^
Quand on vous demande quel type de compte vous voulez il faut mettre Personal starter
Le lien:[url]https://www.alertpay.com/registeruser.aspx/url

2eme Étape:

-On doit se créer un compte paypal pour transférer l'argent d'alertpay vers paypal,car on ne peux pas s'abonner a dofus avec Alertpay malheureusement :/
Et la prenez compte premier aprés avoir cliquer sur ouvrir un compte, ouf un site en français xD

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run

3eme Étape:

Maintenant rendez-vous sur le site en question.'''''http://bux.to/?r=zwizo''''' la on clique sur "register" qui veux dire s'inscrire quand il vous demandes sa: "AlertPay E-mail Address For Payments:" On met son adresse Alertpay et "referer (if any)" ils vous demande le nom de votre parrain et la vous mettez gentillement : zwizo
Ensuite le code a taper le code le plus dur a mon avis mon record c'est le réussir en deux coup^^

4eme étape:

On est toujours toujours sur le site bux.to une fois inscrit on clique sur "login" pour s'identifier et ensuite "surf ads" sa veux dire publicité
vous voyer plein de nom de site dans des rubriques bah a chaque site cliqué on doit attendre sagement 30secondes
30secondes passé on gagne 0.0125$
et et a chaque fois qu'un parrain clique sur un site on gagner 0.0100$ et lui 0.0125$ mais je suis pas sur

Quand on pense a transférer en euro il faut bien sur penser que 1,5$ ne vaut que 1€ mais bon on va pas se mettre a se plaindre^^

Encore un dernier petit détail on ne peut transférer son argent qu'a partir de 10,000$

Sur le site y mette un exemple de gain pas mal

Earnings Example
» You click 10 ads per day = $0.10
» 20 referrals click 10 ads per day = $2.00
» Your daily earnings = $2.10
» Your weekly earnings = $14.70
» Your monthly earnings = $63.00
*Je traduis a ma façon
Tu clique sur 10 pubs par jour=0.10$
20 fileul cliquent chacun 10 pubs par jour=2.000$ noon pas 2000$^^==>2$
Tu gagne tout les jours=2.10$
Tu gagne par semaine=14.70$
Tu gagne par mois=63$

Quand même je trouve que c'est trés bien pour juste cliquer sur des pubs...

En fait si vous trouvez que vous gagner peu et lentement c'est normal au debut essayez de convaincre un maximum de personne de devenir parrain comme je l'ai fait a l'instant avec mon pseudo:zwizo

J'ESPERE QUE MON ASTUCES VOUS A PLÛ ET BON GAINS
BYE@+

Répondre à zoubir

10

bubu, le 8 mai 2009 à 22:04:38

Ca marche pas chez moi alert pay il veu pa me lesser entrer il dit que mon mot de passe et faut

Répondre à bubu

13

lords-aminos, le 12 nov 2009 à 15:09:19

Common transfer de alertpay vers paypal reponder moi on msn (Xx-chinou-xX@hotmail.fr) merci

Répondre à lords-aminos
Collection CommentÇaMarche.net