Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Abonnement Dofus depuis le Maroc [Résolu/Fermé]

trypex 56Messages postés 14 octobre 2008Date d'inscription 18 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2011 à 19:11
Lu
svp comment je peut mabonner à Dofus depuis le Maroc??
Merci de repondre
Lire la suite 

Abonnement Dofus depuis le Maroc »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour ,
Dis moi quel moyen a tu deja essayer car il y en a pas mal sur le site dofus, paypal , cb , code audiotel (un numero de telephone a appeler) , cheque ,virement bancaire.
tient moi au courant

Réponse
+0
moins plus
Non, moi je te dis un moyen loin de la bank (puiske g po un compte bankaire) comme le code audiotel ou une carte...

Réponse
+0
moins plus
euh les codes audiotel, tu peut pas a partir du maroc il me semble, mais au faitee, t'as qu'a essayer =O
Réponse
+0
moins plus
et pour l'abonnement par paypal comment faire ?

Réponse
+0
moins plus
Eh bah faut voir ça avec tes parents
Réponse
+0
moins plus
je joue pas à dofus - je trouve sa nul - mais il me semble que il est possible de s'abonner simplement en achetant la carte prépayée jaybi, disponible auprès des gérants de cybers cafés participants. http://www.jaybi.ma/

mohammed - 29 juil. 2011 à 19:11
dans quel ville stp
Réponse
+0
moins plus
PM mwa je suis fournisseur de code sur rushu je mappele Grande-Richesses

. - 24 juil. 2010 à 18:07
moi aussi stp chu sur Rushu
hamza875 - 17 sept. 2010 à 22:34
salut a tous j'ai le compte paypal et meme de l'argent dedans mais je sais pas comment sabonner sur le site dofus ya pas paypal dans les moyain de payment svp jattend votre aide
et merci davance =)
1234fournicode - 28 déc. 2010 à 22:41
slt achete un comte sur serveure rekky-errel 100 ou ++ vite svpl sans stuf je vai pas equipé vite svpl je achete chere treé chere et vent dd orchide liv 100
Réponse
+0
moins plus
common transfer de alertpay vers paypal reponder moi on msn (Xx-chinou-xX@hotmail.fr) merci

Ce document intitulé « Abonnement Dofus depuis le Maroc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?