Rechercher : dans
Par :

Mémoire pleine appareil photo casio exilim EX

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 19:51:27 beaba11, le 14 oct 2008 à 15:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un appareil photo casio exilim EX Z65 et au bout de 3 photos prises un message s'affiche m'indiquant "mémoire pleine" quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mémoire pleine appareil photo casio exilim EX » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

alex37190, le 14 oct 2008 à 15:55:36

C'est de la mémoire interne dont tu parles ? Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!

Répondre à alex37190

2

beaba11, le 14 oct 2008 à 16:07:27
  • +1

Je pense càd que je ne peux plus prendre de photos au bout de 3...

Répondre à beaba11

3

alex37190, le 14 oct 2008 à 18:18:15
  • +1

Regarde dans les paramètres de ton appareil si la résolution de l'image n'est pas au maximum , ça doit venir de là
Si c'est le cas baisse la Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!

Répondre à alex37190

4

John parterson, le 20 nov 2009 à 19:51:27
  • +1

Bonjour,

Ton problème est très simple et arrive quand on achète l'appareil photo numérique.

En fait, ton appareil photo est vendu sans carte mémoire ( cf. http://www.appareilphotonumerique.info/memoire_photo_numeriq­ue.htm) donc il ne peut prendre que 3 photos sans carte mémoire.

Vérifie donc dans le logement dédié à la carte mémoire. Il faudra acheter une carte mémoire compatible avec l'appareil photo, a priori je dirais que c'est une SD Card:

Vas voir sur ce site pour comprendre rapidement et choisir le bon type de carte http://www.appareilphotonumerique.info/memoire_photo_numeriq­ue.htm.

Voilà problème résolu.

Répondre à John parterson