L'écran de mon ordinateur ne s'allume plus

Fermé
sch_pe - 14 oct. 2008 à 15:00
toucco Messages postés 228 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 14 oct. 2008 à 20:44
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai eu une coupure de courant chez moi, l'ordinateur était allumé. Ma mère la rallumé quelque minutes après car elle devait s'en servir mais il a bugger et depuis l'écran ne fonctionne plus. Quand j'allume l'ordinateur il démarre mais l'écran reste en no-signal. J'ai tous débranché et rebranché mais ça ne fonctionne toujours pas. D'où cela pourrait il venir ?
Merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:01
Salut,

Ta essayer de regarder la connectique qui relie ton PC a l'écran. C'est le gros cable avec un truc bleu au bout
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:02
Bonjour,
Si tu entends le bip de demarrage voir le son de windows qui s'allume, c'est la carte graphique qui a rendu l'âme
. Tu peux vérifier si tu entends quelque chose?
0
toucco Messages postés 228 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 17
14 oct. 2008 à 15:03
bonjour

il y a de forte chances pour que ta carte graphique soit morte.
si elle n'est pas integré a ta carte mere il suffit de la changer sinon il faut en rajouter une.
Mais si elle est intégrée à ta carte mére il y a de forte chance que toute ta carte mere soit à changer.

est ce qu'il y a un bip a l'allumage du pc ou pas ?
0
Windows Movie Maker pour mettres dans mon blog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il n'y a pas de bip au démarrage
merci pour vos réponse
0
toucco Messages postés 228 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 17
14 oct. 2008 à 20:44
essaie de retirer les barette memoires de ton pc et demarre le si tu entend un bip c'est bon signe sinon ta carte mere est morte.
0