|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'avoir un nouveau pc avec le materiel suivant
-quad6600
-asus p5q pro
-ati 4870 colorpower
-4 giga de ram 6400 g-skill
-window xp 32 bit
Donc voila mon probleme quand je lance counter strike source avec tout les graphismes a fond je suis a 75 FPS pas plus... pour un jeu qui demande peu de ressource je trouve pas sa normale.. je voulais savoir si mon ecran ete la cause de se soucis?? je possede un ecran Catodique.. un samsung avec comme resolution max 1792x1344! mais je joue actuellement en 1024x768 pour atteindre 75 fps... quand je monte la resolution a 1280x1024 je descends a plus de 25 fps et je commence a ressentir des saccadements sur ccs!!!
je ne comprends pas.. par ailleur ma frequence du moniteur et a 60 Hertz par defaut .. dois-je le monter plus haut ou pas???
Pourtant avec le matos que j'ai je devrais atteindre + de 180 fps!! quelques choses m'echappe je pense ...c'est pour cela que je sollicite votre aide :D
en esperant avoir une solution!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à bizz
|
A savoir que votre cerveau n'analyse que 30 fps, le reste il ne peut le voir ... donc ne t'affole pas si tu ne monte pas au dessus des 75 ...
|
Lol quand on connais pas on répond pas ton probleme vien de ton cpu meme si c'est un quad core les jeux du moment son pas fais pour utiliser 4 coeur donque au mieux 2 t'aurais plus de perf avec un e8400,8500 ou 8600 ou si tu oc ton cpu donque on peut dire que tu est cpu limited PS: les jeux sur le moteur de hl2 demande au mini un bon gros 3ghz et une bonne carte style 8800 pour tourner a 100fps ou plus all the time. |
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ un petit 5 minute de lecture tres instructif apres s.v.p arreter dire que plu de 60 fps dans les jeux c'est inutile... |
Répondre à fr3d
|
En effet t'a un probléme si tu as si peu de fps a se jeu, alors les autres...
|
Je croit que que vous avez tous un problème lol
|
Bonjour,
|
Ui c est sur qu en 64 bits tu peux monter tres haut surtout sous vista 64bits qui gere 1To ui ui 1 To de ram c est quand meme enorme mais bien souvent les gens mettend des xp piraté en 32bits sans meme savoir la difference et tres tres souvent je vois des gars se la péter avec 8go de ram, ca me fait bien marrer ... ;) |
Les fps avec une ati faut desactiver la sync vertical toujours off et la tu auras ton fps debloque
|