Pb de formatage de cle usb

Résolu/Fermé
GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 14 oct. 2008 à 14:35
GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 15 oct. 2008 à 16:10
salut

voila j ai un souci avec ma cle de 8 go ... mon pc la reconnait mais me dit de la formater chose que je fais mais le formatage ne peut s effectuer ... par contre quand je veux la lire, elle est vierge ce qui n est pas le cas ...
comment ca se fait alors qu avant le pb ne s est jamais pose
qq un peut ma aider merci
A voir également:

2 réponses

Essayez de la formatter sous DOS qui prend en charge la lecture/ecriture des Flash Disk! Ca pouras marcher!
0
GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 8
15 oct. 2008 à 16:10
salut
merci pour ton aide mais j ai fait d une autre maniere entre temps c est a dire que j ai fait clic droit sur la cle une fois connecte et ensuite j ai demande le formatage et ca l a fait et ca marche depuis ... ta solution d apres mon ami etait en derniers qu il a prise au cas ou on ne sait jamais ... donc au pire des cas ca aurait marche lol car je n aime pas avoir du motos et que ca ne marche car c est utile pour plien de choses surtout chez les amis ca m aurait fait mal de ne plus l avoir
bisous et merci
-1