Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner messenger sur mon Eee PC,lorsque je me connecte et que je veux envoyer un message ça me dit qu'il y a une erreur de serveur standardiste
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote
Suppression
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration
Note
Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour.
Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Antrasoft Secure Messenger VoirLes mails échangés via les clients de messagerie comme MS Outlook sont certes privés mais pas toujours confidentiels et protégés des lectures.
Antrasoft Secure Messenger est un programme d’échange entièrement sécurisé. Compatible avec Microsoft...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction
Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer
votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP,
ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP
Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets
et des informations à stocker dans l'annuaire.
Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion
centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration
C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...