Rechercher : dans
Par :

Mettre du texte autour d'un logo rond

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 15:35:26 chouchousoph, le 14 oct 2008 à 13:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais partie d'une association de secouristes et nous possédons un logo pour notre antenne mais je voudrais mettre autour de ce logo l'intitulé de notre association mais je ne sais pas comment faire je débute merci de votre aide et bonne journée à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « mettre du texte autour d'un logo rond » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...