Rechercher : dans
Par :

Mettre du texte autour d'un logo rond

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 15:35:26 chouchousoph, le 14 oct 2008 à 13:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais partie d'une association de secouristes et nous possédons un logo pour notre antenne mais je voudrais mettre autour de ce logo l'intitulé de notre association mais je ne sais pas comment faire je débute merci de votre aide et bonne journée à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « mettre du texte autour d'un logo rond » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

giheller, le 14 oct 2008 à 13:46:58

Bonjour,

je l'avais fait en galérant.
j'ai mis une image en fond de page puis j'ai mis un texte qui l'ntoure.
le pb est que je ne me souviens pas comment j'ai fait ce texte arrondi.
pour voir : www.tidiane.net JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller

2

chouchousoph, le 15 oct 2008 à 21:19:57

Bonsoir le problème c que je ne peut rien voir sur tidiane et du cou cela ne peut pas m'aider merci bcp à toi quand même bonne soirée

Répondre à chouchousoph

3

zheimer, le 15 oct 2008 à 21:52:25

Bonsoir,

Essayes avec les wordart de Microsoft Word ou l'equivallent avec Open Office Writer

Répondre à zheimer

5

chouchousoph, le 16 oct 2008 à 13:57:16

BONJOUR

Merci pour ton aide j'ai réussi mais maintenant peut tu me dire comment faire pour sauvegarder l'ensemble en image et comment pouvoir la modifier car je dois avec le texte garder un logo de 2,33 cm si besoinb je te l'enverrai par mail pas de problème merci d'avance

Répondre à chouchousoph

7

zheimer, le 16 oct 2008 à 15:35:26

Ben... Ca dépend du logiciel utilisé pour créer ton logo et de la manière dont tu l'as réalisé.

Tu peux le mettre en lien sur ce forum !

A bientôt

Répondre à zheimer

4

giheller, le 15 oct 2008 à 22:25:45

Zheimer ,bien vu c'est avec ça que j'ai fait le texte en rond. JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller

6

JBB92, le 16 oct 2008 à 14:04:16

Salut,

Utilises-tu un logiciel particulier pour faire ton logo ? du genre GIMP, FireWroks, ou Photoshop ?

Répondre à JBB92