teille2sky
22 juil. 2009 à 06:21
honnêtement je ne suis pas adepte de vista, je tourne sous XP et Debian (linux).
Mais j'ai l'occasion chez des potes de "travailler"sous Vista, et malgrès que ce ne soit pas mon os préférer, il faut arrêter de dire que c'est un "bouffe-reessource" et que ça bug tous les 4 matins. Sur un PC portable ACER (basique le 17") tournant sous Vista, je me suis un peu amuser en faisant tourné de gros logiciel, ça ram, mais ça marche !!
toujours est t il que je reste sur mon opinion de ne pas conseiller vista et de rester sous XP pour le moment (je parle pour windows), mais Seven à vraiment l'air prometteur, avec tout ce que j'ai pu lire (pas seulement dans ce sujet) je pense réellement que 7 sera le succèceur de XP, comme l'a dit qqun, vista n'aurai jamais du exister, et si microsoft l'a sorti, c'etait pour comblé l'attente apres XP SP2, il a été baclé et on bave sur le dos de microsoft à cause de ça... Personnellement, même si linux à fait de réel progrès, je ne peux me passer d'un petit windows pour certaines choses... ;-)
En conclusion, Seven devrait être vraiment prometteur et surprenant (à coter de vista en tout cas^^), en espèrant que microsoft nous ponde pas un truk de m**** à la Vista (et je dis pas ça contre vista, je dis sa car ils ont fait l'erreur de baclé cet os) j'ai vraiment hate de me procuré la première version finalisé de Seven ^^ dsl je suis pas trop fan des version béta, me demander pa pk moi même je sais pas xD encore une idées purelent humaine et purement c** ^^
Cordialement,
teille2sky.
PS : il est bien beau de dire que nux est parfait, mais je tiens a signaler que j'ai réussi à planter plusieur fois ma debian, dont une fois qui était plutôt royale et que je me souviendrai =)
PS : je trouve assez idiot que les trois quart des utilisateurs de l'informatique est autant un esprit crtique, sans s'y connaître parfaitement, en cherchant un peu on à (même sous windows) un système agréable et qui tient le route. Suffit juste d'avoir un bon antivirus, un anti-malware/spyware, puis d'avoir une utilisation INTELLIGENTE de son pc (notament sur le web....je suis warezien et j'ai un pc qui n'a pas de probleme, donc je pense que beaucoup ont des questions à se poser ?!?! )