|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté fifa 09. Et ma ma grande suprime il me demande internet pour verifier suis bien le propriétaire du jeu.
La pas de panique, jme dit j'vais m'enrregistrer une fois c'est bon.
Une fois enrregistrer, je redemarrage le jeu sans internet et la il me dit qu'il faut internet!!
Le problème est que je n'est pas le net chez moi!! seulement chez mes parents.
Donc j'aimerai savoir si il y a pas de moyen pour que je n'est plus se message.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Lu! Ben nan faut pas obligatoirement internet et si il le faut pour certains jeux c est ecris sur la boite, mais si c est pas le cas c est pas obligatoire, a l installation ne validé pas ou ne créé pas votre EA et ne choisissez pas enregistré le produit. Et tout ça c est a l installation ou au démarrage du jeu ? Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! |
Oui, je suis d'accord sur le fait qu'il y a l'enregistrement du produit, mais il existe bel et bien des logiciels qui ont obligatoirement besoin du net.
|
Oui mais il faut precisser que le jeu fonctionne seulement sur internet.
|
Tiens, adresse-toi là.
|
Mon frère a eu la même surprise. D'habitude il joue avec des jeux crackés, mais pour une fois il a voulu être honnête et acheter le jeu, il n'a pas pu s'en servir. C'était le 2ème jeu qu'il achetait, et les 2 fois il a eu un problème^( l'autre jeu était pro cycling manager qui beug sans arrêt).
|