Rechercher : dans
Par :

Crediter compte MONEYBOOKERS algerie

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 22:01:58 ryan, le 14 oct 2008 à 12:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous les alegriens du forum !
Voila, je souhaitais creer un compte moneybookers et je voudrais savoir ce qu'il faut pour cela. est-ce qu'on peut recevoir de l'euro et le convertir en dinars, ou bien crediter un compte en dinars pour acheter en euros, et comment crediter le comte, un compte bancaire dans une banque d'ici suffit, ou bien il faut un compte devise pour ça ?
merci de me repondre :d :d :d

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « crediter compte MONEYBOOKERS algerie » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...

1

ryan, le 14 oct 2008 à 13:15:53
  • +2

Svp ^^

Répondre à ryan

2

ryan, le 14 oct 2008 à 14:11:56

Up
vraiment personne ?

Répondre à ryan

3

ryan, le 14 oct 2008 à 16:26:50

Encore un up ^^^^

Répondre à ryan

5

sharinpark, le 1 nov 2008 à 12:26:25

Yo ryan,
pose la question dans le bureau de la poste
on peut envoyer l'argent par un mandat ou je ne sais pas quoi,
j'espere que ça marche

Répondre à sharinpark

4

zwitrwit, le 14 oct 2008 à 16:32:15

Désolé ryan moi j'ai jamais entendu parler de ça

Répondre à zwitrwit

6

geometrix, le 1 mar 2009 à 22:35:09

Salut,
pour ouvrir un compte sur moneybookers c facile il suffis de le faire sur money bookers , apres tu demande une vérification d'adresse il t(envoie chez toi un code tu le tape et ta un compte moneybookers verifié et limité a des transaction de 3500 euro chaque 3mois.
pour recevoir de l'euro sur ton compte depuis l'algerie c pas possible , tu peut envoyé ton argent vers ton compte en algerie (devise biensure) mais tu peut pas faire l'inverse.
c pour cette effet moi je cherche quelqu'un qui veux de l'euro sur son moneybokers et il me donne du dinars ici ,la transaction ce fera en temps réél je recois l'argent je te vire sur moneybookers tes euros.
si t(habite oran aucun probleme c facile en ce fixe rdv et on va dans un cyber je te vire tes euro et tu me donne le dinars a alger aussi mais autre wilaya vous devriez viré par ccp c la seule méthode et les virement sur ccp ce fond dans des tranche de 3000 dinars min donc si vous voulez 50 euro donc c 50*117=5850 donc les virement ce fond 3000 ensuite 2850 je vire sur money bookers 25.64 euro ensuite 24.36 c qui fait 50 euro , je fait ca pour seulement pour vous montré que je suis correcte et c une preuve de sincerité et de confiance car je demande jamlais la some total .
moi jai besoin de dinars et jai moneybookers avec des euro car je faitr de la vente de site web donc aidez moi et aidez vous et en fera un bon business.
a bientot et boncourage .

Répondre à geometrix

7

bil34, le 17 mar 2009 à 10:39:29

Voila mon ami moi aussi j'ai de l'argent sur monneybookers je voudre le convertir aux dinars a ce que tu peut me donnez la procedeurs merci de contacte a+

Répondre à bil34

8

geometrix, le 17 mar 2009 à 11:42:45

Salam,
ya un epossibilté de virer ton argent sur ton compte devise algérien ou si ta un proche en france ou en europe tu lui demande de creer moneybookers et tu lui vire l'argent et lui te l 'envoie via western union comme je fait moi ou tu attent dés que il rentre au bled il te les ramene .
dans ce cas ya que la confiance qui peut convertir moneybookers enn dinars
merci.

Répondre à geometrix

9

joga, le 24 mar 2009 à 13:37:54

Salam alikoum,

je suis interesser et j'ai besoin d'argent sur moneybookers . Je suis à alger donc si vous etes interesser contacter moi joga333 at hotmail . fr

Répondre à joga

11

geometrix, le 28 mar 2009 à 22:33:10

Je vien de vous envoyé un mail , j'espere pouvoir t'aidé et inchalah aprés j'espere que tu va metre un comentaire ici pour montré au autre que c du sérieux et pas de l'arnaque et que tout les algerien qui veulent crédité leurs comptes moneybookers pourons le faire grace a notre soutien inchalah .
a+

Répondre à geometrix

10

Tarik_Alger, le 28 mar 2009 à 11:52:23

Salam alikoum ,

Je suis d'Alger et je veux créditer mon compte Paypal ou moneybookers et c'est un peut urgent . contactez moi s.v.p. scate16@gmail.com

Répondre à Tarik_Alger

12

geometrix, le 28 mar 2009 à 22:37:22

Salam
je vien de vous envoyé un mail.
merci.

Répondre à geometrix

14

markinsson, le 16 avr 2009 à 12:32:42

Salut,
je veut créditer mon compte paypal je suis sur Alger .merci
markinsson@hotmail.com

Répondre à markinsson

15

Lisa, le 19 avr 2009 à 10:10:41

Bonjour cher geometrix,

Salam alikoum ,

Je suis d'Alger et j'aimerais créditer mon compte Paypal ou moneybookers

Pour me contacter, voici mon mail : lisa.martin-4o89xs5f@yopmail.com

Merci d'avance

Louisa

Répondre à Lisa

16

geometrix, le 19 avr 2009 à 14:26:13

Salam,
j'ai que moneybookers actuellement ,
mon skype c geometrix72

Répondre à geometrix

18

geometrix, le 19 avr 2009 à 14:41:10

Mon skype c geometrix72 pas geometriux72 désolé

Répondre à geometrix

13

kalllel, le 14 avr 2009 à 02:03:58

Je suis d'Alger et je veux créditer mon compte moneybookers contactez moi s.v.p. narruto_uzumaki@live.fr

Répondre à kalllel

17

geometrix, le 19 avr 2009 à 14:36:20

Salam,
j'ai que moneybookers actuellement ,
mon skype c geometrix27

Répondre à geometrix