Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Piratage téléphone GSM

Tristan86 - Dernière réponse le 19 févr. 2009 à 21:14
Bonjour,
grosse impression d'être espionné sur mon téléphone portable, mais comment ca marche :
- par un virus depuis l'intérieur du portable qui modifie le fonctionnement du portable (son système d'exploitation)
ou par hackage de la technologie du bluetooth ( bluesnarfing??) depuis l'extérieur du téléphone
- le bluetooth est pour les 2 points au-dessus la porte dérobé de communication des info privées, mais
peut-il y avoir un autre mode de connectivité qui trahit ( pc et sa synchronisation, infrarouge, wap....????)
- quel est le mode de fonctionnement du piratage proposé par le site "www.gsmespion" ???
Si je change de téléphone vers un téléphone sans bluetooth, suis-je sur de ne plus être piraté????
- sans changer de carte sim (virus????)
- sans changer de numéro de téléphone ( "www.gsmespion"??? )
HELP ME, please....
Lire la suite 

Piratage téléphone GSM »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
quand tu dis ESPIONNER , precise ce que tu veux dire par la ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
espionner :
les infos privées telles que = contenu des sms + liste des appelés et des appelants
à la merci du pirateur

info qui peuvent être précieuses pour étouffer qqun qui entreprend des démarches pour se sortir de la merde....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre les gendarme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
you understood the chose simple is possible with your big fatuous face
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Piratage téléphone GSM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?