| | 25 merlin, le 3 fév 2009 à 01:47:13Je suis alle au commissariat allez y aussi que ca leur fasse un grand boum dans ler bordel a ces gens allez y sinon ils continueront s'i ils baisent 1OOO personnes par jous a 89,85 euros faites les comptes je parle de ceux qui ont resilie et qui l'ont dans le baba comme moi ......repondez j'attends vos messages | 26 dionbloun, le 3 fév 2009 à 15:20:11Salut Merlin
Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé d'autant que le plus souvent avec ce site , les arnaqués ont peu de possibilités de recours , ces gens sont des vrais escrocs et des voleurs qui n'ont aucune scrupule . La seule façon d'échapper à leurs arnaques c'est de se désinscrire dès le premier jour , pour le faire il se connecter avec l'identifiant avec lequel tu t'es inscrits sur webcam rose , une fois sur la page d'accueil il faut regarder attentivement car c'est écrit en lettre minuscule sur le bas de page où sont mentionnées les conditions d'utilisation. Là tu cliques sur désinscrire et tu suis les recommandations .Pour cela avait marché ou bien tu fais opposition au niveau de ta banque .
Bonne chance mon ami et bon courage donne moi la suite | 27 merlin, le 3 fév 2009 à 16:35:26Meme si tu te desinscris le jour meme ils te preleve d'apres eux c'est un abonnement c'est de la vente forcee et par ruse il faut faire vite opposition le plus vite possible mais tu ne penses pas que le lendemain il vont te prelever 89,85 euros ils le fony meme si tu peux plus rentrer sur le site PORTEZ PLAINTE QU'ON LES NIQUES COMME ILS NOUS ONT NIQUE |
| 28 merlin, le 3 fév 2009 à 16:38:58Salut dioublon meme desinscris il te soutire qd meme tu penses bien que je me suis desinscris vu que c'est des animateurs ou animatrices qui te parle | 39 dionbloun, le 4 fév 2009 à 14:33:01Salut Merlin
Certainement, j'ai eu plus de chance que beaucoup de personnes qui se sont inscrits sur ce site et qui ont été victimmes comme beaucoup d'autres de l'escroquerie de ce site .Moi quand je me suis connecté , j'étais pas très bien confiant , je fais alors de recherches sur le site et je suis tombé sur le témoignage quelqu'un qui a été victime avant moi de l'arnaque de ces escrocs .Ensuite , j'ai suivi les instructions données par le monsieur qui avait la bonne foi d'expliquer que ce site était un site d'arnaque, j'ai suivi les intructions et je me suis désinscrit .Tous les jours je me connectais sur le site de ma banque et vérifais s'il n'avait rien prélever .Donc je dis pour en ce qui concerne après êre désinscrit le même jour , ils n'ont pas prélever des l'argent sur compte .
bon courage et tiens moi informer |
|
| 32 merlin, le 4 fév 2009 à 03:23:05A tous les arnaques, IMPORTANT numerik art fait l'innocent ; c'est a tassin que ce font les paiements ??? mais n'importe comment faut tous balancer numerik art qui sont pas si innocent que ca a mon avis d'apres mes recherche l'hebergement de ce service se trouve a la societe OVH 14O rue du quai sartel a roubaix 59100 ca peut faire avancer plus vite PORTEZ PLAINTE COMME MOI ET TENEZ MOI AU COURANT MERCI D'AVANCE | Salut merlin...
Voici pour mon compte l'info que g collecté...
J'appelle : 3939 service public.
l'opératrice me met en relation avec un expert du secteur "consommation"
je patiente...
La personne me dit de porter plainte.
J'explique que je crains que peut etre la société qui use de ces pratiques est peut etre dans son bon droit.
Mon onterlocuteur m'explique que l'engagement ne devrait pas figurer uniquement en tout petit, derrière un astérique en tout petit, alors que l'offre a 1 euro occupe un bontiers de l'écran.
Je peux donc porter plainte sur :
ud69@dgccrf.finances.gouv.fr c'est la répression des fraudes, je peux aussi faire ça par courrier)
pour pratique commeriales abusives
+
Numéro ministere de l'interieur
0811 02 02 17 ou
www.internet-signalement.gouv.fr
je dois envoyer un courrier recommandé de mise en demeure de me rembourser...
et prendre contact avec le tribunal d'instance de ltribunal d'instance de la vilel de l'entreprise
Dating label ? ou pay to pass ? ou numerik art ? : numero payant :
Apres recherche, le société NUMERIK ART fait partie du GROUPE ADTHINK-MEDIA : la secrétaire me donne enfin un numéro non taxé pour les joindre : 0478384036
je les appelle ! la secrétaire a pour consigne de proposer le remboursement de la moitié du dernier prelevement.
Ce que je refuse évidement.
Je lui indique la marche que je compte suivre....
Nous en restons là...
Donc j'insiste encore... on doit faire ça a plusieurs, et ne pas se contenter d'evacuer notre fiel ici...
En fait, tout tient a l page d'inscription, avec l'heure d'essai sans engagement !!!! c'est ça que doit épuncher u juriste... Il ne doit pas y avoir de texte qui exige telle ou telle mise en page pour ce genre d'offre.. c'est un juge qui doit statuer sur leur façon de vendre !
on se tient au courrant pour la suite... Merlin... on en démord pas hein ! | 36 merlin, le 4 fév 2009 à 12:04:23Salut furax, au debut y'avait juste 1 euros pour 24 h illimite j'ai regarde de partout donc j'ai valide apres j'ai resilie ils m'ont pose un tas de questions enfin bref; le lendemain je recois une facture de un euro je me suis dis normal j'accepte ; puis le lendemain encore une facture de 89,85 euros et la j'ai reconsulte la facturette de 1 euros et tout en bas que vois je ? l'offre a 1 euro est un abonnement renouvelable tous les trois mois . je ne peux plus rentrer sur le site alors j'ai utilise mon mail professionnel et la surprise ils ont tout change c'est ecrit en clair ..... 1 euro 24 h si tu te desinscris pas apresz ce delai c'est un abonnement de 3 mois renouvelables SEULEMENT ILS NE T'ENVOIE PAS DE RECU DE RESILIATION ILS TE SUSPENDE JUSTE TON COMPTE LA EST LE PIEGE TU COMPRENDS JE TE TIENS AU COURANT TOI ET LES AUTRES AMITIES tiens moi au jus de ton cote je vais tel ou tu m'a dis essayons de faire bouger les autres aussi a plus | 92 jean, le 16 mai 2009 à 19:48:33Salut MERLIN et FURAX ( voir plus bas mon commentaire et ma situation )
vous pouvez m'appeler ou me répondre par mail ) je suis avec vous dans
votre démarche - (seulement mon cas n'est pas tout à fait le meme ,se
sont eux qui doivent porter plainte à mon encontre , mais malgrés leur
menace je ne paye pas )
Jean |
|
| 37 merlin, le 4 fév 2009 à 12:15:24Furax j'ai porte plainte si toi aussi ca fait dejà 2 il faut que les autres s'y mettent aussi ; faut qu'ils se secouent faut recuperer notre fric . les gens derriere leur cam c'est eux qui encaissent | Re bjr merlin...
Je viens de faire une fausse inscritption sur le site... j'ai fait toute les captures d'écran (sur le conseil de l'expert de service public.
Je le rapelle cet apres midi, pour qu'il me donne le téléphone d'un interlocuteur de la dgccrf.
Je vais également apres le tribunal d'instance de lyon cet apres midi (ça doit vraissemblablkement etre la juridiction compétente.
Mais je pense qu'on doit au préalable, si on veut correctement suivre la procédure leur envoyer le lettre de mise en demeure de nous rembourser. un courrier recommander peut les faire bouger, alors qu'"il ny a aucune trace de nos coup de fils, tu comprend.
Je vais revoir avec le 3939, pour la rédaction d'une mise en demeure, chose que je n'ai jamais pratiqué...
(si tu as un tuyau la dessus, je suis preneur.
(attention, quand on touche aux choses légale, il fo etre tres procedurier sinon, ça peut se retourner contre nous).
Comme personne d'autre ne se manifeste, on peut commencer tous les deux...
Je lance une autre idée... mais hors du furom, je sias pas trop comment, il faudra que l'on echange nos téléphone, je pense que de vive voix, on serait plsu rapide, enfin, si tu veux bien naturellement...
Je te tiens au courrant cet apres midi...
a plus tard | 41 merlin, le 4 fév 2009 à 15:29:14Ex de mise en demeure........ monsieur tel jour a telle heure je me suis inscrit pour 1 heure sur votre site pour une periode d'essai de 24 h j'ai resilie avant le delai et je m'apercois que vous n'en n'avez pas tenu compte de ce fait je vous demande le remboursement integral des sommes prelevees pour un abonnement que je n'avais pas l'intention d'avoir et que vous me l'avez octroye par force . je considere que c'est de la vente forcee et vous poursuivrai au pres des services judiciaires si vous ne me donnez pas satisfaction, a savoir mon du (sommes indument prelevees par vous) veuillez recevoir mes salutations |
| 43 merlin, le 4 fév 2009 à 16:00:31Furax j'ai telephone au numero que tu m'as donne il paraitrait que suspendre son compte et le resilier c'est pas la meme chose moi j'ai fait les deux operations demande et ils m'ont repondu votre compte est suspendu je vois pas bien la difference vu que tu peux plus rentrer sur le compte faut etre con pour payer et suspendre ton compte tu trouves pas qu'il cherche la petite bete la ??? | Tiens merlin, je te fais un copier coller des deux mails qu'ils m'ont envoyé :
1er mail :
Bonjour (mon nom), Nous vous informons que votre compte et votre carte bancaire correpondants au ********@hotmail.fr a bien été blacklisté de nos services. SERVICE CLIENT DE PAYTOPASS
2eme mail :
Bonjour, Le renouvellement d'un montant de 89,85 Euro pour le service excitemoi.com a bien été annulé. Date de fin effective de l'abonnement : 2009/../.. +++ TICKET CLIENT A CONSERVER +++
voilà...
c'est glauque cette entreprise...
je n'en dis pas plus ici, car il y a quand meme des chances que des gens de numerik art lisent ces posts...
Mes démarchent avancent en tous cas...
J'en dirai plus ici, quand j'aurai fini une petite chose que je suis en train de mettre en place...
Et pas d'inquiétude, ça sera une joie d'en faire profiter tout le monde...!!!
a plus merlin... | 46 merlin, le 4 fév 2009 à 18:33:10Furax....... moi aussi j'ai recu les memes mails que toi apres que je leur ai telephone ils voulaient me remettre le compte en route j'ai refuse dis moi ce qu'est marque sur ton compte (suspendu ou autre chose) |
|
|
|
|
| 40 merlin, le 4 fév 2009 à 15:22:37Rjr furax moi j'ai fais imprimer toutes mes facturettes et je suis alle au commissariat j'ai donc fais un proces verbal pour escroquerie a internet tu fais pareil et ca fait deux au parquet toi moi et les autres faut qu'ils fasse pareil ca peut peser lourd ils ont change la page d'accueil de leur site c'est pour une raison ......n'importe comment ce sont des escrocs ils n'ont pas a proceder comme ca comme te l'as dis le juriste |
| 42 merlin, le 4 fév 2009 à 15:38:18Furax je t'ai envoye une lettre de mise en demeure ....par contre dis moi qu'est ce que l'ecran ta marque lorsque t'as resilie....moi ca me met (votre compte est suspendu) et toi ? | Re merlin... alors, si tu as effectivement résilié, sache que lorsque j'ai eu la secrétaire, elle m'a dit que mes information bancaires disparaissaient de leur banque de donnée, et que je recevria confirmation de cela par mail. Si tu n'as rien reçu de tel, je te conseille de les appeller, et de vérifier cela... Ils jouent tellement sur les mots, que "suspendu", me semble assez aléatoire... | 47 merlin, le 4 fév 2009 à 18:38:50Furax;;;;; TAS Raison c'est aleatoire ils jouent sur les mots suspendu tu peux plus rentrer sur le site et resilie non plus ou est la difference ? elle est de 89,85 euros tu resilie oui ou non y'a pas a suspendre quoi que ce soit ils t'emmenes toujours vers suspendu meme si tu resilie la baise quoi |
|
|
|
|
| 33 merlin, le 4 fév 2009 à 04:38:54J'aimerai bien savoir ci parmi vous ils y'en a qu'on portaient plainte . parler entre nous je pense que ca na fera pas avancer les choses plus on tourne autour du pot plus ils doivent rigoler quand ca tombe dans leur escarcelle ou porte monnaie pour ceux qui comprennent . attends vos reponses merci d'avance |
|
|
|