Rechercher : dans
Par :

Attention !! webcam-rose.com!!!

wakatepe, le 14 oct 2008 à 11:48:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais signaler les pratiques de ce site limite de l'arnaque!! en effet il propose 1 jour à 1€ en laissant vos coordonnees CB et au bout de ce jour si vous ne vous etes pas desinscrit vous partez (il fallait encore le savoir!!) pour 3 mois à 89€85 rien que ca !!! j'ai essayé d'envoyer un mail pour annulé mais impossible ils m'ont repondu qu'il fallait lire les conditions generales de vente.
J'ai essayé aussi de trouver leurs coordonnées sur le site et pas de mail juste un numero en 08-99... à 1€35 l'appel et 0.34 la minute rien que ca!! en plus voyant cela j'ai quand meme appelé et c'etait entre midi et 2 et c'etait fermé!!
il n'y avait pas du tout marqué les horaires sur le site biensur!!
donc ATTENTION ARNAQUE !!
ce site est un site de chat avec webcam sympa au demeurant car bien delirant mais a ce prix et surtout un reabonnement obligatoire de 3 mois. Si encore j'avais eu juste un reabonnement de 1 mois j'aurais rien dit en prenant sur moi le fait de ne pas avoir lu les conditions generales de vente mais la c'est de l'abus!!
Donc faite circuler l'info des pratiques scandaleuses de ce site
bonne journee à vous
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « attention !! webcam rose.com!!! » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

jmp59, le 14 oct 2008 à 12:16:01

Bonjour,

Ils donnent quand même leur adresse postale et j'ai trouvé dans http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanche­sPJ.do

Numerik Art
9 rue François Mermet
69160 Tassin la demi-lune
Tél 04 72 59 00 64
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

2

docnono, le 14 oct 2008 à 12:31:14

Bonjour,
A mon avis deux choses à savoir
1°) Effectivement on ne peut pratiquement rien si c'est énnoncé dans les conditions de ventes.
2°) Conformément à la loi informatique et liberté tu doit pouvoir te désincrire facilement mais cela n'engagera je pense aucun remboursement.

Tu pense que tu peux te renseigner auprés de la c.n.i.l

Information intéréssente : http://www.cnil.fr/index.php?id=67

DocNoNo

3

trazeu, le 18 oct 2008 à 11:49:31
  • +1

Bjr jme suis fé avoir egalement mé jé pa pu y accédé j avé le code et tou mé jé pa pu par contre la validation du payement a été affiché donc je voulé savoir si il vont me prendre qd meme 89.95 apré et comment faire pour pas que ca arrive merci

4

francesco53, le 21 oct 2008 à 15:07:26
  • +3

Bonjour, je viens egalement de me faire avoir sur ce même site.
savez vous si apres les 3mois, le compte est a nouveau débité de 89.95euros pr les 3 mois suivants??JE NE SAIS PAS COMMENT ME DESINSCRIRE ET JE STRESSE CAR JE N4AI PAS ENORMEMENT D4ARGENT? EN PLUS JE NE SOUHAITAIT QU4UNE JOURN2E SUR CE SITE ET JE PENSAIS que je m'étais bien desinscrit
je suis ecoeuré
merci de me repondre

13

merlin, le 14 nov 2008 à 14:25:10
  • +1

Tu fais opposition a ta banque c'est ce que j'ai fait je me suis renseigne il s peuvent pas faire des prelevements comme ca surtout qd tu payes avec la carte normalement il leur faudrait un rib je me renseignerai un peu plus repond moi car aussi je me suis fais avoir passe le message merci tiens moi au courant amitiest

73

cbti, le 27 fév 2009 à 10:46:07
  • +3

Je vois que je ne suis pas le seul à me faire avoir. Pour te désinscrire il faut aller sur la page d'accueil du site et au bas de cette page clic sur "conditions générales" ou envoyer un mail au site de paiement sécurisé en leurs disant d'arreter l abonnement mais il ne te rendrons pas ton argent. allez bon courage.cbti

77

capsdur, le 1 mar 2009 à 21:12:52
  • +1

Je vien de voir le relevé de compte a mon frere il c'est inscrit aussis sur ce site é il on fé un prélevement la je vais faire opposition tout bloké d vré enfoiré mais est ce que il vont nous arcelé

5

jmp59, le 21 oct 2008 à 15:24:00
  • +1

C'est bien évident que tant que tu ne te seras pas désinscrit ils vont t'extorquer 89,95 € tous les 3 mois.

Pour te désinscrire il faut retourner sur leur site. Si tu n'y arrives pas, LR avec AR ; tu as l'adresse postale au post 1. Mais il faut une référence, au pire celle du prélèvement si tu n'as rien d'autre.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

6

jaguarblanc, le 21 oct 2008 à 16:27:40

De quoi faire débander n'empéche, mrd desolé pour toi, ;-(

7

bob, le 25 oct 2008 à 21:52:21
  • +1

Demande à ta banque de bloquer tout nouveau prélèvement ?

8

quedux, le 27 oct 2008 à 14:40:22

Salut les arnaqués , comme vous , je me suis fais avoir , pour se désabonner , il suffit d'entrer dans le site avec votre pseudo et mot de passe , sur le bas de la page d'acceuil , tout en bas , inscrit en tout petit , cliqué sur gestion d'abonnement , et suivez les instructions . Attendez la fin du contrat , car si vous renoncez tout de suite au nouvel abonnement , vous ne pourrez plus aller dans les salons .

9

sad84310, le 29 oct 2008 à 08:08:29

Salut moi aussi je vient de me faire retirer 89 .et des poussieres je ne je me rappel plus le site de rencontre pourrais tu me le donner

14

merlin, le 14 nov 2008 à 14:29:17

Webcam rose

11

marechaltadg, le 30 oct 2008 à 11:57:22

Salut bonhomme , je pense que grâce toi les arnaqueurs ne pourront pas me bouffer , parce qu'en te lisant et suivant tes inscriptions je pense que je suis désinscrit à temps , je te remercie vraiment pour la générosité que tu as fait montre pour expliquer aux gens comment éviter l'arnaque de ces salauds de merde . mais est-ce une fois désinscrit ils ne pourront plus prendre ton argent ?
j'attends ta réponse

20

merlin, le 21 jan 2009 à 02:50:20

Il faut expliquer a ta banque et declarer que tu as perdu ta carte donc faire opposition car il se servent de tes numeros de carte pour te soutirer le fric c'a n'a rien a voir avec un prelevement qd il ont eu tes num de cartes ils l'utilisent a ta place de ce fait il se paye d'eux meme vais aller voir les autorites judiciaire

23

merlin, le 22 jan 2009 à 14:19:24

Si tu te desabonne ils continue a te soutirer du fric vu qu'ils ont tes coordonnees bancaire avec ta carte je suis alle au commissariat fais circuler portez plainte comme moi ils faut les avoir a fond je me suis desabonne le jour meme ils m'ont pris deux fois 89,85 euros et un euros au debut ca fait cher les 24 heures

10

sad84310, le 29 oct 2008 à 08:37:20

Salut comment as tu fait pour enlever ton inscription de ce site de merde et quel et le non de se site je penser pas etre inscrit au moment que jai vue sur mon compt merci

15

pour te désinscrire, le 14 nov 2008 à 16:13:09

Bonjour
moi je m'étais aussi inscrit sur ce site mais en suivant les instructions de quelqu'un qui avait été victime mais qui a eu la bonne foi de mettre en garde les potentiels victimes, je me suis désinscris et je pense que finalement ça bien marcher .pour te désinscrire :
1-Connecte toi avec l'identifiant ainsi que le mot de passe que tu vais choisi lors de ton inscription si tu l'as oublié tu n'as qu'à regarder les mails reçus de ce site , juste en bas des tes mails tu as ton idétifiant et je pense même le mot de passe.
2-Après s'être connecter avec tes identifiants et mot de passe va au bas de la page d'accueil du site webcame-rose , tu verras en petites lettres conditions d'abonnements, je pense et clique sur le lien, qui te renvoie sur un nouveau lien , suis les instructions jusqu'à la fin de la désinscriptions, tu auras des questions automatisées concernant pourquoi tu te désinscrsi, si tu veux tu réponds ou tu continues la désincription .Lorsque tu auras fini , je te conseille de revenir sur le site webcame rose et tenter de te reconnecter avec toujours les idéntifiants du site, si on te répond que ton inscription est suspendue , ,je pense que cela aurait marcher.
Je ne sais si j'ai été précis mais fais le quand même et bonne chance.

si tu

21

merlin, le 21 jan 2009 à 06:35:54

Ils ont tes numeros de carte ils se servent eux meme sur ton compte ca n'a rien a voir avec un prelevement c'est comme si c'etait toi qui achete la banque peut pas refuser un achat que tu fais avec la carte donc il utilise tes codes et se remplissent de fric je me suis desinscris le jour meme et il m'ont pris 89,85 euros et la ils ont recommence tyrois mois apres conseil perdez votre carte faite opposition et redemandez une carte il faudrait aller voir la justice qd meme pour signaler et les faire arreter faites circuler urgent

50

furax50, le 5 fév 2009 à 03:04:33

Allez ici : http://www.boursedudroit.com/appels_offres.php
dans recherche avancée, vous ecrivez pour la ville "tassin" ;
Vous tomberez sur un appel d'offre qui concerne numerik art, et qui permet de demander le conseil d'avocat, mais de manière groupée...
On peut demander l'aide juridictionelle.
Et on est conceillé par un professionnel du droit de la consommation.
Plus nombreux nous serons, plus fort nous serons...
Alors suivez...
ou faite y au moins un tour, pour choisir en connaissance de cause !
a bientot

51

merlin, le 5 fév 2009 à 05:05:34

Furax je suis allé sur le site et je me suis inscris j'ai mis le prejudice subi 180 euros et il m'a repondu que le montant n'etait pas valide alors j'ai continue sans le montant ......on fait quoi maintenant ???? a ton avis on attend ????

12

Kad, le 31 oct 2008 à 22:18:25

Je confirme C'est de l'escroquerie en tous cas de la vente forcée - Le pire c'est que contre ce genre de "vol légalisé" on ne peut que contacter les associations de consommateurs déjà bien occupée sur d'autres sujets. C'est une honte ce genre de pratique. Rien n'est clair sur ce site et ensuite quand tu réclames ils mettent en avant leurs conditions générales auxquelles ils ne font pas du tout référence au moment du piège à 1€
D'autant que arrivé sur le site on na pas l'impression de communiquer avec quelqu'un.
Un bon film de cul fait plus d'effet.
Vraiment il faut continuer à les dénoncer ces VOLEURS. Le mecs EVITEZ EVITEZ EVITEZ FUYEZ !!!!!

16

copain coco, le 25 nov 2008 à 09:11:14

Salut,

moi on me retire tous les mois 39.95€!!!!! et je ne peux rien faire...
je me suis désabonné il y a 3 semaines...et ça continue!!!!

je vais faire opposition sur ma carte et en commander une nouvelle.
je vais ensuite prendre tous les éléments du dossier et porter tout cela devant la justice.... (j'aurais d'ailleurs surement besoins de vos témoignages).

même si tout est ficelé dans les CGV, il y a quand même tromperie et ça peut couter très très cher!!!

hi!!!hi!!!hi!!!! je vais me régaler!!!!

a+.

.

17

dionbloun, le 25 nov 2008 à 11:09:34

Lorsque tu seras prêt fais moi signe, je témoignerai anonymement car je condamne ce que fait ce site là .Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas marché chez toi mais je pense qu'une fois désinscrit il arrête de soutirer ton argent .
je te laisse fais signe

29

merlin, le 3 fév 2009 à 16:44:42

Furax a raison plus il y aura de plainte plus ils se feront niquer

22

merlin, le 21 jan 2009 à 06:39:15

Tiens nous au courant de ce que t'as dis la justice on est avec toi rencarde nous

48

merlin, le 4 fév 2009 à 19:07:50

Copain coco....... dis nous ou tu en est ?

18

jojo, le 9 déc 2008 à 21:49:15

Me suis egalement fait avoir.....
abonnement resilié et j"ai fait opposition aux prelevements carte bleue...
la suite bientot je pense..

19

Ramses21, le 23 déc 2008 à 11:26:00

Moi aussi me suis fait eu :))

J'ai une tite idee, achetez tous le magazine "stop-arnaques" et remplissez le coupon en expliquant cela, il faudrait tous le faire sur le magazine de decembre, y aura surement un petit encadré sur le suivant

Ramses

24

furax50, le 2 fév 2009 à 13:48:06

Meme combat, mettons nos forces en commun : http://furaxxxxx.unblog.fr/

25

merlin, le 3 fév 2009 à 01:47:13

Je suis alle au commissariat allez y aussi que ca leur fasse un grand boum dans ler bordel a ces gens allez y sinon ils continueront s'i ils baisent 1OOO personnes par jous a 89,85 euros faites les comptes je parle de ceux qui ont resilie et qui l'ont dans le baba comme moi ......repondez j'attends vos messages

26

dionbloun, le 3 fév 2009 à 15:20:11

Salut Merlin
Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé d'autant que le plus souvent avec ce site , les arnaqués ont peu de possibilités de recours , ces gens sont des vrais escrocs et des voleurs qui n'ont aucune scrupule . La seule façon d'échapper à leurs arnaques c'est de se désinscrire dès le premier jour , pour le faire il se connecter avec l'identifiant avec lequel tu t'es inscrits sur webcam rose , une fois sur la page d'accueil il faut regarder attentivement car c'est écrit en lettre minuscule sur le bas de page où sont mentionnées les conditions d'utilisation. Là tu cliques sur désinscrire et tu suis les recommandations .Pour cela avait marché ou bien tu fais opposition au niveau de ta banque .
Bonne chance mon ami et bon courage donne moi la suite

27

merlin, le 3 fév 2009 à 16:35:26

Meme si tu te desinscris le jour meme ils te preleve d'apres eux c'est un abonnement c'est de la vente forcee et par ruse il faut faire vite opposition le plus vite possible mais tu ne penses pas que le lendemain il vont te prelever 89,85 euros ils le fony meme si tu peux plus rentrer sur le site PORTEZ PLAINTE QU'ON LES NIQUES COMME ILS NOUS ONT NIQUE

28

merlin, le 3 fév 2009 à 16:38:58

Salut dioublon meme desinscris il te soutire qd meme tu penses bien que je me suis desinscris vu que c'est des animateurs ou animatrices qui te parle

39

dionbloun, le 4 fév 2009 à 14:33:01

Salut Merlin
Certainement, j'ai eu plus de chance que beaucoup de personnes qui se sont inscrits sur ce site et qui ont été victimmes comme beaucoup d'autres de l'escroquerie de ce site .Moi quand je me suis connecté , j'étais pas très bien confiant , je fais alors de recherches sur le site et je suis tombé sur le témoignage quelqu'un qui a été victime avant moi de l'arnaque de ces escrocs .Ensuite , j'ai suivi les instructions données par le monsieur qui avait la bonne foi d'expliquer que ce site était un site d'arnaque, j'ai suivi les intructions et je me suis désinscrit .Tous les jours je me connectais sur le site de ma banque et vérifais s'il n'avait rien prélever .Donc je dis pour en ce qui concerne après êre désinscrit le même jour , ils n'ont pas prélever des l'argent sur compte .
bon courage et tiens moi informer

32

merlin, le 4 fév 2009 à 03:23:05

A tous les arnaques, IMPORTANT numerik art fait l'innocent ; c'est a tassin que ce font les paiements ??? mais n'importe comment faut tous balancer numerik art qui sont pas si innocent que ca a mon avis d'apres mes recherche l'hebergement de ce service se trouve a la societe OVH 14O rue du quai sartel a roubaix 59100 ca peut faire avancer plus vite PORTEZ PLAINTE COMME MOI ET TENEZ MOI AU COURANT MERCI D'AVANCE

35

furax50, le 4 fév 2009 à 11:24:39

Salut merlin...
Voici pour mon compte l'info que g collecté...
J'appelle : 3939 service public.
l'opératrice me met en relation avec un expert du secteur "consommation"
je patiente...
La personne me dit de porter plainte.
J'explique que je crains que peut etre la société qui use de ces pratiques est peut etre dans son bon droit.
Mon onterlocuteur m'explique que l'engagement ne devrait pas figurer uniquement en tout petit, derrière un astérique en tout petit, alors que l'offre a 1 euro occupe un bontiers de l'écran.
Je peux donc porter plainte sur :
ud69@dgccrf.finances.gouv.fr c'est la répression des fraudes, je peux aussi faire ça par courrier)
pour pratique commeriales abusives

+

Numéro ministere de l'interieur

0811 02 02 17 ou
www.internet-signalement.gouv.fr

je dois envoyer un courrier recommandé de mise en demeure de me rembourser...

et prendre contact avec le tribunal d'instance de ltribunal d'instance de la vilel de l'entreprise

Dating label ? ou pay to pass ? ou numerik art ? : numero payant :

Apres recherche, le société NUMERIK ART fait partie du GROUPE ADTHINK-MEDIA : la secrétaire me donne enfin un numéro non taxé pour les joindre : 0478384036

je les appelle ! la secrétaire a pour consigne de proposer le remboursement de la moitié du dernier prelevement.
Ce que je refuse évidement.
Je lui indique la marche que je compte suivre....
Nous en restons là...

Donc j'insiste encore... on doit faire ça a plusieurs, et ne pas se contenter d'evacuer notre fiel ici...
En fait, tout tient a l page d'inscription, avec l'heure d'essai sans engagement !!!! c'est ça que doit épuncher u juriste... Il ne doit pas y avoir de texte qui exige telle ou telle mise en page pour ce genre d'offre.. c'est un juge qui doit statuer sur leur façon de vendre !
on se tient au courrant pour la suite... Merlin... on en démord pas hein !

36

merlin, le 4 fév 2009 à 12:04:23

Salut furax, au debut y'avait juste 1 euros pour 24 h illimite j'ai regarde de partout donc j'ai valide apres j'ai resilie ils m'ont pose un tas de questions enfin bref; le lendemain je recois une facture de un euro je me suis dis normal j'accepte ; puis le lendemain encore une facture de 89,85 euros et la j'ai reconsulte la facturette de 1 euros et tout en bas que vois je ? l'offre a 1 euro est un abonnement renouvelable tous les trois mois . je ne peux plus rentrer sur le site alors j'ai utilise mon mail professionnel et la surprise ils ont tout change c'est ecrit en clair ..... 1 euro 24 h si tu te desinscris pas apresz ce delai c'est un abonnement de 3 mois renouvelables SEULEMENT ILS NE T'ENVOIE PAS DE RECU DE RESILIATION ILS TE SUSPENDE JUSTE TON COMPTE LA EST LE PIEGE TU COMPRENDS JE TE TIENS AU COURANT TOI ET LES AUTRES AMITIES tiens moi au jus de ton cote je vais tel ou tu m'a dis essayons de faire bouger les autres aussi a plus

92

jean, le 16 mai 2009 à 19:48:33

Salut MERLIN et FURAX ( voir plus bas mon commentaire et ma situation )
vous pouvez m'appeler ou me répondre par mail ) je suis avec vous dans
votre démarche - (seulement mon cas n'est pas tout à fait le meme ,se
sont eux qui doivent porter plainte à mon encontre , mais malgrés leur
menace je ne paye pas )
Jean

37

merlin, le 4 fév 2009 à 12:15:24

Furax j'ai porte plainte si toi aussi ca fait dejà 2 il faut que les autres s'y mettent aussi ; faut qu'ils se secouent faut recuperer notre fric . les gens derriere leur cam c'est eux qui encaissent

38

furax50, le 4 fév 2009 à 12:40:50

Re bjr merlin...
Je viens de faire une fausse inscritption sur le site... j'ai fait toute les captures d'écran (sur le conseil de l'expert de service public.
Je le rapelle cet apres midi, pour qu'il me donne le téléphone d'un interlocuteur de la dgccrf.
Je vais également apres le tribunal d'instance de lyon cet apres midi (ça doit vraissemblablkement etre la juridiction compétente.
Mais je pense qu'on doit au préalable, si on veut correctement suivre la procédure leur envoyer le lettre de mise en demeure de nous rembourser. un courrier recommander peut les faire bouger, alors qu'"il ny a aucune trace de nos coup de fils, tu comprend.
Je vais revoir avec le 3939, pour la rédaction d'une mise en demeure, chose que je n'ai jamais pratiqué...
(si tu as un tuyau la dessus, je suis preneur.
(attention, quand on touche aux choses légale, il fo etre tres procedurier sinon, ça peut se retourner contre nous).
Comme personne d'autre ne se manifeste, on peut commencer tous les deux...
Je lance une autre idée... mais hors du furom, je sias pas trop comment, il faudra que l'on echange nos téléphone, je pense que de vive voix, on serait plsu rapide, enfin, si tu veux bien naturellement...
Je te tiens au courrant cet apres midi...
a plus tard

41

merlin, le 4 fév 2009 à 15:29:14

Ex de mise en demeure........ monsieur tel jour a telle heure je me suis inscrit pour 1 heure sur votre site pour une periode d'essai de 24 h j'ai resilie avant le delai et je m'apercois que vous n'en n'avez pas tenu compte de ce fait je vous demande le remboursement integral des sommes prelevees pour un abonnement que je n'avais pas l'intention d'avoir et que vous me l'avez octroye par force . je considere que c'est de la vente forcee et vous poursuivrai au pres des services judiciaires si vous ne me donnez pas satisfaction, a savoir mon du (sommes indument prelevees par vous) veuillez recevoir mes salutations

43

merlin, le 4 fév 2009 à 16:00:31

Furax j'ai telephone au numero que tu m'as donne il paraitrait que suspendre son compte et le resilier c'est pas la meme chose moi j'ai fait les deux operations demande et ils m'ont repondu votre compte est suspendu je vois pas bien la difference vu que tu peux plus rentrer sur le compte faut etre con pour payer et suspendre ton compte tu trouves pas qu'il cherche la petite bete la ???

45

furax50, le 4 fév 2009 à 18:24:12

Tiens merlin, je te fais un copier coller des deux mails qu'ils m'ont envoyé :
1er mail :
Bonjour (mon nom), Nous vous informons que votre compte et votre carte bancaire correpondants au ********@hotmail.fr a bien été blacklisté de nos services. SERVICE CLIENT DE PAYTOPASS

2eme mail :
Bonjour, Le renouvellement d'un montant de 89,85 Euro pour le service excitemoi.com a bien été annulé. Date de fin effective de l'abonnement : 2009/../.. +++ TICKET CLIENT A CONSERVER +++

voilà...
c'est glauque cette entreprise...
je n'en dis pas plus ici, car il y a quand meme des chances que des gens de numerik art lisent ces posts...
Mes démarchent avancent en tous cas...
J'en dirai plus ici, quand j'aurai fini une petite chose que je suis en train de mettre en place...
Et pas d'inquiétude, ça sera une joie d'en faire profiter tout le monde...!!!
a plus merlin...

46

merlin, le 4 fév 2009 à 18:33:10

Furax....... moi aussi j'ai recu les memes mails que toi apres que je leur ai telephone ils voulaient me remettre le compte en route j'ai refuse dis moi ce qu'est marque sur ton compte (suspendu ou autre chose)

40

merlin, le 4 fév 2009 à 15:22:37

Rjr furax moi j'ai fais imprimer toutes mes facturettes et je suis alle au commissariat j'ai donc fais un proces verbal pour escroquerie a internet tu fais pareil et ca fait deux au parquet toi moi et les autres faut qu'ils fasse pareil ca peut peser lourd ils ont change la page d'accueil de leur site c'est pour une raison ......n'importe comment ce sont des escrocs ils n'ont pas a proceder comme ca comme te l'as dis le juriste

42

merlin, le 4 fév 2009 à 15:38:18

Furax je t'ai envoye une lettre de mise en demeure ....par contre dis moi qu'est ce que l'ecran ta marque lorsque t'as resilie....moi ca me met (votre compte est suspendu) et toi ?

44

furax50, le 4 fév 2009 à 18:14:25

Re merlin... alors, si tu as effectivement résilié, sache que lorsque j'ai eu la secrétaire, elle m'a dit que mes information bancaires disparaissaient de leur banque de donnée, et que je recevria confirmation de cela par mail. Si tu n'as rien reçu de tel, je te conseille de les appeller, et de vérifier cela... Ils jouent tellement sur les mots, que "suspendu", me semble assez aléatoire...

47

merlin, le 4 fév 2009 à 18:38:50

Furax;;;;; TAS Raison c'est aleatoire ils jouent sur les mots suspendu tu peux plus rentrer sur le site et resilie non plus ou est la difference ? elle est de 89,85 euros tu resilie oui ou non y'a pas a suspendre quoi que ce soit ils t'emmenes toujours vers suspendu meme si tu resilie la baise quoi

33

merlin, le 4 fév 2009 à 04:38:54

J'aimerai bien savoir ci parmi vous ils y'en a qu'on portaient plainte . parler entre nous je pense que ca na fera pas avancer les choses plus on tourne autour du pot plus ils doivent rigoler quand ca tombe dans leur escarcelle ou porte monnaie pour ceux qui comprennent . attends vos reponses merci d'avance

30

dengxiaopine, le 3 fév 2009 à 17:32:30

Ben moi ausi je me suis fait arnaquer comme ça, le pire, c est que vu que j avais pris que pour 1 jour, je me souviens plus ni du mot de passe, ni du pseudo

34

merlin, le 4 fév 2009 à 04:44:13

Dengxiaopine tu t'est fait avoir maintenant il t'ont preleve 89,85 euros comme moi je me suis desinscris et j'ai deux fois 89,85 dans le baba .ils doivent bien vivre ces gens la non !!!!!!

31

furax50, le 3 fév 2009 à 22:28:37

Toujour furax, et toujours remonté a bloc... je vous promet que je ne vais pas lacher le morceau.. PLus je lis vos contribution, plus je trouve cela flagrant...
Et des qu'une procédure est en route, si vous etes d'accord, je vous demanderai peut etre des signature... Enfin, je vous ferait envoyer cela chez un avocat que vous pourrez au préalable contacter, pour vous assurer de la véracité de ma démarche... et vous pouvez toujours mettre vos commentaire sur le blog que j'ai indiqué plus haut...
C'est un blog que je fais tourner dans tous mes forum ou je vois ce meme probleme, concerant toujours la société numérik art.
ON se tient au courrant...
Ps : si vous recherche vous font découvrir d'autre discussion, n'hésitez pas a mettre le furom en lien.. a bientot...

49

furax50, le 5 fév 2009 à 02:55:32

Allez ici : http://www.boursedudroit.com/appels_offres.php
dans recherche avancée, vous ecrivez pour la ville "tassin" ;
Vous tomberez sur un appel d'offre qui concerne numerik art, et qui permet de demander le conseil d'avocat, mais de manière groupée...
On peut demander l'aide juridictionelle.
Et on est conceillé par un professionnel du droit de la consommation.
Plus nombreux nous serons, plus fort nous serons...
Alors suivez...
ou faite y au moins un tour, pour choisir en connaissance de cause !
a bientot

52

merlin, le 5 fév 2009 à 05:27:27

Furax....suis alle dans bourse du droit.com je me joins a toi mais j'ai pas marque le prejudice ...a ton avis on fait quoi ??? on attends????? tu te debrouillles bien toi t'est super

53

furax50, le 5 fév 2009 à 08:50:08

Salut merlin...
Wow, t'es matinal toi...! lol
Bon, j'ai la chance d'etre en vacances, alors ça me laisse le loisir de m'appliquer dans mes demarche, et de trouver le bon, interlocuteur...
Pour l'instant, je fais deux choses, la première, c'est toujours mon contact avec la dgccrf... Je veux etre sur de notre coup... Alors je peux le dire maintenant que c'est fait, je ne voulais pas le dire hier, mais j'ai fait faire des capture de 10 écran hier par un huissier. Comme ça, si ils changent la page, on a toujours trace de cela.
Ensuite, j'ai fait un diaporama powerpoint de ces capture d'écran, avec commentaire entre chaque page.
Je cherche la personne compétente, a qui soumettre cela, pour etre sur que nous sommes dans notre bon droit (c'est autour de ça que tout s'articule, les fameuses "petite lignes", dont l'expert du 3939 m'attestaient qu'elles sont hors la loi. Mais je tiens quand meme a avoir confirmation de cela, et surtout, savoir quel est le texte enfreint.
Et d'autre part, j'essaie de touver le maximum de personne qui sont dans notre cas...
D'ailleurs, comme tu semble aussi remonté que moi, si dans un forum ou un autre, tu croise quelques un de nos semblables, n'hésite pas a leur faire savoir qu'on tente quelque chose.
Je te tiens au courrant pas a pas quoi qu'il en soit...
a plus tard...

54

furax50, le 5 fév 2009 à 08:51:46

A tous ceux qui ont subi ce meme préjudice, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé... Juste pour que je sache qui recontacter quand il s'agira de déposer un plainte en bonne et du forme. plus nombreux nous serons...

55

merlin, le 5 fév 2009 à 09:26:38

Furax .....IV XXVII XII LVI IVIV

56

merlin, le 6 fév 2009 à 04:10:28

Salut furax quoi de neuf de ton coté, j'ai essaye de prendre contact avec un avocat qui a repondu a l'appel d'offre par mail ca n'a pas marche ; je vais telephoner a ma protection juridique de mon assurance maison te tiendrais au courant

57

merlin, le 6 fév 2009 à 04:33:23

Rbj furax ca y est j'ai envoye un mail a l'avoc de bourse du droit ; te tiens au courant

58

furax50, le 6 fév 2009 à 09:11:16

Bjr merlin...
Tu es trèèèèèèèèèèès matinal toi ! lol
Bon, j'ai eu une réponse d'un avocat (peut etre contactons nous le meme).
Il est interdit a un avocat de faire du démarchage.
Par contre, il m'est clairement expliqué deux choses :
1 - Il ny a pas de texte a proprement parler qui dit qu'un abonnement internet doit respecter telle ou telle mise en page. C'est le juge qui jugera du bien fondé ou non de notre requete.
2 - plus nous somems de plaignants, plus notre demande a de chance d'aboutir.
Donc à nous deux apparement (quel silence de la part des autres...) de fédérer...
j'attend de tex news.. a plus tard...

59

merlin, le 6 fév 2009 à 12:28:26

Slt furax t'as raison quel silence des autres comprends pas qqu'il ne bouge pas essaie de lire les chiffres romains que je t'ai envoye

89

jules, le 11 mai 2009 à 15:57:24

Fin Janvier , j'ai le meme probleme que vous sur un autre site ( semater.com ) géré par meme societé Paytopass .J'ai fait opposition au réglement;ma banque m'a conseillé de changer ma carte bancaire
Aujourd'hui 11/05 j'ai reçu de la part de cette société des menaces d'un dépot de plainte pour répudiation
abusive d'une transaction par carte banquaire

99

raf, le 23 mai 2009 à 14:19:32

Il s est passé quoi depuis que t as fait opposition jules? j ai fait la mm chose donc bon.

60

dengxiaopine, le 6 fév 2009 à 14:42:39

Les gars je suis avec vous, j ai parlé sur le chat de webcam rose avant hier, et on est pas les seuls a s etre fait arnaque

61

merlin, le 6 fév 2009 à 16:43:11

C'est bien denxiaoping faut etre ensemble si tu veux faire quelque chose suis nous furax et moi avertit les autres a plus ta

62

merlin, le 6 fév 2009 à 16:50:53

Soyons clair j'ai depose plainte contre numerik art , vu que je ne savais pas le nom qu'a donne furax il faut se concentrer sur num art sinon ca va partir dans tous les sens et ca n'aboutira a rien sur mon releve de banque c'est marque numeriq art tenez moi au courant amities a tous!!!!!

63

furax50, le 6 fév 2009 à 17:05:23

Salut merlin...
tres vite, paske je suis pas trop devant le pc ce soir...
Pour déposer une plainte, il fo impérativement avoir envoyé une mise en demeure en recom. avec accusé, sans quoi la plainte est hors procédure...
je vous tiens au courrant.
@ +

64

merlin, le 6 fév 2009 à 18:10:26

J'ai fais faire des copies par quelqu'unn de mes facturettes et je les ai remis au commissariat il faudrait qu'on se tel pour ca apprend les chiffres romains

66

merlin, le 6 fév 2009 à 18:16:18

Furax lundi si j'ai le temps je retourne au commissariat te tiendrais au courant. par contre je sais plus si c'est numericart ou l'autre que tu m'as donne je pense que c'est plutot l'autre que tu m'as donne numerikart il me dis que ce n'est pas eux .... a demain

67

merlin, le 8 fév 2009 à 18:52:22

Slt furax ils ont encore change leur page d'accueil. maintenant c'est 24 heures gratuites sans engagement et ils te disent que la carte n'est pas debitee si tu resilie avant les 24 h. j'en crois pas mes yeux qu'en pense tu ???

90

jean, le 16 mai 2009 à 11:39:18

Meme probléme que vous avec cette sociéte d'arnaque (autorisée) moi j'ai fait opposition à ma banqque et
changé de carte .. Aujourd'hui je reçoit de leur part , un projet de dépot de plainte dans les 7 jours pour répudiation abusive d'une transaction par carte banquaire( pas gonfés les mecs )
Dans ce dossier qu'il doivent dé poser ,ils me signalent qu'ils transmetront . L'historique de toutes mes connexions
Les éléments déclaratifs (photos- annonces - messages -etc..) j' ai rien , leur site etant si peu atractif
Ils me disent aussi avoir bénéficier de leur service à plusieurs reprises; que le montant de ces prestations avait débité sur mon compte.....Or je n'avais jusque là jamais pris un abonnement quel qu'il soit
Ils terminent leur lettre en me di sant de les contacter au plus vite au ( RETENEZ BIEN : 0478384036 , prix d'un
appel local de 10à 12 h et de 14 h à 18 h ( ils n'ont pas besoin de faire des heures sup!!!!!!
Dans tous les cas vous pouvez compter sur moi en tant que témoin 0556264267

95

merlin, le 22 mai 2009 à 14:58:59

La societe est adthink-media qui nous baisé fo trouver leur adresse

100

raf, le 23 mai 2009 à 14:28:40

Salut jean , cette semaine pareil je m inscrit sur leur site. je le fais rapidement et mettant des logs bidons. je paye le truc de 1 euro et apres ca je vois que c est un truc renouvelable etc 89 euros pas de bol j ai plus mes logs pour resilier alors je vais voir sur ma boite mail, logiquement je dois avoir directement un rappel de mes logs mais rien. du coup j 'ai été directement à ma banque faire opposition. jours plus tard donc hier j ai eu un mail du site avec mes logs.. mais trop tard vu les logs je l ai eu à la fin de la periode d 'essai. vous voyez comme c est louche. bref le debit devrait pas passer vu que j ai bloqué mon compte et resilier à l avenir. cependant ds ce même mail ils indiquent qu ils poursuivent les personnes qui payent maL ou qui ne sont pas débitable. moi j ai rien demandé. je veux seulement ne pu avoir accès à ce site bizarre. bref je sais pas ce qu il peuvent faire et ce qu il va se passer pour ceux qui font opposition. ca m'enerve un peu ce genre de pratique douteuse. VOila jean dis moi ce qu il se passe pour toi.

101

nicoroger, le 23 mai 2009 à 15:33:30

Hello l'agité de la quequette derriere un pc...
t'a qu'a sortir au lieu de rester scotcher derriere ton pc a mater des pseudo fille derriere leur cam...
la, tu ne te serais pas fait baiser mais toi tu aurais peu etre baiser ...
a bonne entendeur! salut

102

daprof, le 24 mai 2009 à 18:46:31

Bonjour,
Je me suis egalement mis dans cette arnaque comme un abrutis en fevrier comme merlin et furraxx et j'en suis a 180 euros soit deux "versement"
Je ne viens de m'apercevoir de ces debits que maintenant ou ils ont fait le deuxieme transfert puique cela faits 3 mois depuis mon inscription j'étais pourtant persuader de m'être desinscrit.
Je me suis donc immédiatement desinscrit sur exitemoi.com et annuler mon pass sur paytopass par la suite j'ai lu tous l'historique de vos démarche et je suis VOLONTAIRE pour vous suivre si ce n'est pas trop tard (Merlin et Furaxxx) et bien sur si possible récupérer mon argent

Je me suis inscrit sur votre offre a bourse du droit .com

Que dois je donc faire maintenant ?
Changement de carte de crédit et opposition ?
Plainte au commissariat ?

Je sais que cela commence a dater pour vous et qu'il n y a plus de message de votre part ?

Si vous preferer me contacter par mail le voici
rom.t@hotmail.fr

103

merlin, le 24 mai 2009 à 20:49:55

Romdof opposition change ta carte et porte plainte contre ADTHINKMEDIA telephone 0478384036 faudrait trouver l'adresse où ils crechent et yy aller là bas à plusieurs c'est sur c'est a LYON ou ds les environ

105

merlin, le 26 mai 2009 à 08:45:24

Daprof je te contacterai je fé reparer l'ordi tiens moi o jus de ton coté