Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Jeux vidéo
Rechercher : dans
Par :

Changer numero maillot mode carriere

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 18:42:12 rge59, le 14 oct 2008 à 11:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi aussi je n y arrive pas

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « changer numero maillot mode carriere » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Changer rapidement de configuration IP avec Netsh VoirPROBLEME Il peut arriver que l'on ne soit pas systématiquement client DHCP en fonction de l'environnement dans lequel on évolue. Il devient alors lourd de modifier constamment les paramètres TCP / IP. Prenons un exemple simple : Environnement...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...

1

Gabess, le 14 oct 2008 à 11:40:57

Dur la vie ... Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess

7

lu-k du 93, le 13 mai 2009 à 18:42:12

Mais ya pas maillot dans equipe !

Répondre à lu-k du 93

2

jordy, le 3 nov 2008 à 11:30:59

Moi ossi j arive pa aide

Répondre à jordy

3

ryadinho14, le 3 déc 2008 à 14:19:59

Moi jy arrive pas aider moi su fifa09

Répondre à ryadinho14

4

lillois 59, le 20 déc 2008 à 12:21:43

Pour changer les maillot en mode carriere il fot alle dans gestion d'equipe puis maillot tu choisi quelle numero tu veux est tu mé valide

Répondre à lillois 59

5

Sylvain, le 27 déc 2008 à 19:24:05

C'est quoi ta mere , espece de bouffon sa marche pas

Répondre à Sylvain

6

0smose, le 10 fév 2009 à 16:04:44

C'est bon calmes toi, pas la peine d'insulter. Où va le monde, tu comprends pas, tu traites. Bravo.

C'est simple, pour changer le numero du maillot, tu ne peux pas. J'ai retourné tous les menus et tu peux pas. Certains disent qu'au mercato estivale tu peux, j'ai regardé et je n'ai rien trouvé. Voila.

Répondre à 0smose