Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème carte mémoire avec le Samsung J750

Petry_2 - Dernière réponse le 27 févr. 2009 à 18:43
Bonjour,
Voilà mon problème : je viens d'achetrer un Samsung J750, ainsi qu'une carte mémoire 1G avec. Une fois celle-ci insérée dans le teléphone, j'ai voulu récupérer des sonneries via Bluetooth d'un autre portable. Pour les deux première, pas de problème. Par contre, je n'avais pas remarqué qu'elles s'enregistraient dans mon téléphone et non ma carte mémoire. Du coup, à la troisième, j'ai eu un message d'erreur me disant que mon téléphone était déjà plein. Seulement, impossible de trouver comment faire pour régler le téléchargement par défaut sur la carte mémoire, ni même comment faire pour transférer manuellement une musique sur la carte mémoire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Lire la suite 

Problème carte mémoire avec le Samsung J750 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mooi c'est la meme choose , jcoomprend rien sa msooule --' aider mooi sil voous plait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème carte mémoire avec le Samsung J750 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?