Rechercher : dans
Par :

Problème scan port en java netbeans

rody, le 14 oct 2008 à 09:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr tt le monde!mon gro problème actuellemen c que je veux scanner un port sur une adresse ip j'ai eu le programme mais le hic c kon je compile le programme en mode console sous netbeans ca repond bien "connect"
mais kan g lance le progrmme par un bouton il met un tps fou pour repondre si le port est fermé ou ouvert.
seulemen aprè il repond "no"
voici le code:

try {
Socket sock = new Socket("192.168.24.16", 21);
System.out.println("connect");
sock.close();

} catch (IOException e) {
System.out.println("no");
}

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « problème scan port en java netbeans » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Collection CommentÇaMarche.net