Posez votre question Signaler

Comen mettre mon cheval o box ds zecheval

Coco_du_77 - Dernière réponse le 7 nov. 2009 à 14:08
Salu mwa c Coco_du_77 é chu sur ze cheval é jarive pa a fair rentré mon cheval dan son box !!! pourten g son ID! pouvé vou mexpliqué?? merci
Lire la suite 

Comen mettre mon cheval o box ds zecheval »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
pour te répondre tu as juste a taper l'ID de ton cheval dans => palfrenier => et tu choisi l'endroit a coté de ton ID.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
y fo que t'aille dans Paddock, appuyé sur le nom de ton cheval faire copie. Après tu va dans centre de soins, Palefrenière. Tu fais coller sur "ID du cheval et a cote tu appui sur la flèche a cote de Paddock et tu appui sur box.
Tu fais déplacer. Normalement ça devrais marcher c s'que je fais mais si ça marche pas alors je sais pas, ou alors tu l'as déjà fais. Bisous c'est le seul truc que j'peux te donner.Bye et bonne chance!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait il faut que ton retienne l' ID du cheval que tu veux mettre au box après tu vas dans centre de soin _ palfrenier_ tu tape l' ID de ton cheval dans l espace prevu pour et tu clique sur "box" et après tu clique sur deplacer
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ton sujet doit être supprimé, c'est pas dans le forum internet qu'il doit être sa doit dans celui Jeux vidéos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comen mettre mon cheval o box ds zecheval » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?