Posez votre question Signaler

IE7 aprés virus

biouz 101Messages postés 13 décembre 2007Date d'inscription 5 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2008 à 12:48
Bonjour,
aprés reussi à supprimer un virus, j'ai IE7 qui ne fonctionne plus que faire ? MERCI
Lire la suite 

IE7 aprés virus »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour...

Le désinstaller et le réinstaller, ça doit être suffisant, ça l'a été en ce qui me concerne....

Cdt,

@+
poupougne13- 14 oct. 2008 à 08:17
Dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMMES, il n'y est pas ?
Dans ce cas, évidemment, il ne peut pas fonctionner, il faut le réinstaller...ou alors j'ai sauté un épisode : vous ne dites pas l'avoir supprimé, mais simplement qu'il ne fonctionne plus...

A suivre..

Cdt,
@+
biouz - 14 oct. 2008 à 09:53
j'ai réinstaller IE7, il me présente toujours le même message "impossible d'afficher la page" et en bas de l'ecran
res://ieframe.dll/dnserror.htm
poupougne13- 14 oct. 2008 à 11:42
Désolé, là, je ne sais pas..;(
essayez de coller le message d'erreur sur google, des fois que....
Cdt,
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.google.fr/...
le code d erreur,regardes

tes autres navigateurs marchent?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon frère il se peu que les fichier qui permet le lancement de IE7 ont été détriutent après le scan.
dont tuu peux premierement faire une reparation système/ et reinstaller ton logiciel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IE7 aprés virus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?