Hello
Je pense que le pb ne doit pas se résoudre ainsi: on désinstalle, et on désinfecte tout.
Et après... il réinstalle tout?
Perso, j'irais déposer plainte, donc je n'effacerais pas les preuves à ta place.
Tu trouveras ici un numéro de téléphone pour te renseigner sur la procédure, jusqu'à preuve du contraire (enquête déterminant la ou les adresses ip du "pirate") tu as des soupçons sur cette homme, donc une plainte contre X tout en précisant aux enquêteurs le bien fondé de tes soupçons.
Cette démarche peut te paraître démesurée, mais pour moi (et dans la loi également) elle répond à des faits qui sont totalement comparables à une violation de ton domicile (entrée par effraction) et placements de micros et/ou caméras chez toi.
Après tu agis en ton âme et conscience, la justice n'est peut-être pas la réponse absolue, mais par définition sera plus juste et plus dissuasive que toute forme de vengeance...
N'hésite pas si tu souhaites d'autres conseils à poster ici, ou peut-être mieux, créer un nouveau sujet en y ajoutant un lien vers cette page afin de récolter des témoignages.
Courage et @+
Ps: Quel pc utilises-tu pour rédiger ici? car tout ce que tu tapes avec l'ordi sur lequel tu as envoyé le rapport hijackthis, peut être lu par "cette personne".
Si ce n'est pas encore fait, va dans un cyber café et/ou chez un(e) ami(e)/parent(e)