Rechercher : dans
Par :

Casse tête

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 00:46:33 boy2, le 14 oct 2008 à 03:32:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n’arrive pas à écrire l’algorithme permettant de trouver tous les facteurs f2 tels que f2= f x f apparaît dans un texte donné, sachant que le facteur f est de longueur k, K<=1.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « casse tête » dans :
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Windows 7 ! la découverte intégrale du panneau de configuration VoirWindows 7 & Vista Afficher le contenu et passer sous la loupe toutes les applications du panneau de configuration . Casse tête parfois ! et perte de temps considérable pour trouver un onglet, ou vouloir chercher une option dans le...

1

mamiemando, le 14 oct 2008 à 11:31:24
  • +1

Euh je n'ai pas très bien compris le sujet, tu peux donner un exemple ? Et nous dire en quoi tu programme (ou si c'est un algorithme en pseudo code que tu veux).

Peux-tu aussi nous montrer ce que tu as commencé à faire et nous dire ce qui te bloque ?

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

christolea, le 16 oct 2008 à 06:01:16
  • +4

Evitez de répondre à ce Boy2, regardez tous les sujets qu'il a posté, c'est un gros boulet qui demande à ce qu'on lui fasse ses petits exercices de cours d'algo qu'il n'est pas foutu de faire tout seul et réflechir dessus...

Va faire des devoirs ou arrête ton cours!

Répondre à christolea

4

boy2, le 16 oct 2008 à 14:43:53

Tu es un danger pour la société....

Répondre à boy2

3

mamiemando, le 16 oct 2008 à 10:11:22
  • +3

C'est sans doute pour ça qu'il n'a pas répondu à ma dernière question ^^ Ce genre d'individus est malheureusement fréquent sur ce genre de forum...

Répondre à mamiemando

5

mamiemando, le 16 oct 2008 à 15:22:12

Bon moi je veux bien te dépanner, mais pas faire ton job à ta place :-) Qu'as-tu commencé à faire et qu'est ce qui te bloque ?

Répondre à mamiemando

6

christolea, le 16 oct 2008 à 22:11:37

Laisse tomber mamiemando, il va pas te répondre, le devoir est à rendre pour ce soir.... c'est trop tard :p. Il te le redemandera ptét pour préparer son exam de la semaine prochaine qui sait ;)

Répondre à christolea

7

mamiemando, le 17 oct 2008 à 00:46:33

T'es bien renseigné, t'es son prof ou quoi ^^ ?

Répondre à mamiemando