Rechercher : dans
Par :

DeepScan:Generic.Zlob.7.F2F715B7

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 13:27:03 0nyxrH4rdc0r3, le 14 oct 2008 à 03:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE DISPOSE DE CETTE CHOSE DeepScan:Generic.Zlob.7.F2F715B7 DANS MA QUARANTAINE DE BITDEFENDER TOTAL SECURITY Nom du fichier DivXPlay_IVS.exe
Que dois-je faire ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « DeepScan:Generic.Zlob.7.F2F715B7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

sherred, le 14 oct 2008 à 09:18:56

Tu le detruit toutes règles absolues est vrai , jusqu'à son contraire ...(­sherred)

Répondre à sherred

2

0nyxrH4rdc0r3, le 14 oct 2008 à 13:27:03

Ok je vais faire ça

mais je désinstale le Divx player qui ma contamine, je dis ceci car il provient d'un disk d'intall pinnacle très récent ?
normalement ...?.??.?

Merci

Répondre à 0nyxrH4rdc0r3
Collection CommentÇaMarche.net