Rechercher : dans
Par :

Ouvrir .doc avec OpenOffice 3

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 00:09:54 Looler, le 14 oct 2008 à 01:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer OpenOffice 3, mais je ne peux plus ouvrir les documents que j'avais fait avec OpenOffice 2 qui sont en .doc. J'ai essayé de changer le programme par défaut pour ouvrir les .doc, mais rien ne se passe. Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Ouvrir .doc avec OpenOffice 3 » dans :
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

Ritchi09, le 14 oct 2008 à 01:41:43

Ha moi j'ai pas ce problème perso j'ai juste perdu l'association des fichiers *.doc avec Ooo 3.0.

tu as fait comment pour changer car si ces pris en compte tu aura les nouveau icônes de Ooo 3.0 sur chaque fichier doc.

Répondre à Ritchi09

2

Looler, le 14 oct 2008 à 01:43:43
  • +1

J'ai seulement installé la version 3 de OpenOffice.

Edit : Je viens de remarquer que je peux ouvrir ses fichiers manuellement en ouvrant OO et en ouvrant le fichier avec le programme par la suite. Mais j'aimerais tout de même pourvoir ouvrir les fichiers en cliquant dessus ceux-ci.

Répondre à Looler

3

Looler, le 14 oct 2008 à 02:23:11
  • +1

J'ai réussi à l'ouvrir en sélectionnant un autre programme de OpenOffice par défaut. Même s'il ne s'agit pas du bon programme, OpenOffice l'ouvre avec Writer par défaut.

Répondre à Looler

4

Ritchi09, le 14 oct 2008 à 21:21:59

Oui Writer est le traitement de texte de O00 3.0

tu a dit a windows de toujours l'utilisé pour tes .doc comme sa il va t'associer les fichier doc à O00 3.0

L'association à l'air de pas marcher avec la version 3.0, ont dirai j'ai du le forcer aussi mon XP.
Ma mandriva 2009 elle été déjà avec Ooo 3.0 donc pas de problème.

si ces bon tu peut marquer ton post régler.

Répondre à Ritchi09

5

momo, le 30 avr 2009 à 12:48:38

Bonjour .J'ai un problème avec mon ordinateur . en fait j'ai fait mon rapport de stage qui contient environ 50 pages et que je dois présenter a la fin de l'année .Mais le problème c'est que je n'arrive plus a l'ouvrir encore pire je l'ouvre mais sa me donne une page vierge alor que ce document contient 3000 ko donc ya forcément quelque ecri
si vs pouvez m'aider sa m'arrangerai merci d'avance

Répondre à momo

6

Matt6211, le 3 jun 2009 à 12:28:10

Ce post date de l'année dernière ... Installe open office.

Répondre à Matt6211

7

joj, le 25 sep 2009 à 00:09:54

Bonjour!
ça marche tres bien avec open office 3 je confirme .merci

il faut aller dans programme: par defaut puis a associer un type de fichier a un programme

choisir(.doc) puis changer de programme en choisissant bien sur oo3

Répondre à joj
Collection CommentÇaMarche.net